Pour le thé, je bois beaucoup de Damman Frères.
On a une petite boutique Fauvourg Saint Denis qui vend thé et café. C'est un tout petit truc, tu fais pas tenir 10 personnes. Dedans t'as une machine qui torréfie du café ce qui fait que ça sent très fort. Y a des dizaines de petits tiroirs avec du thé, tous différents. À chaque fois que j'y vais avec ma sœur, on passe une éternité là-bas à sentir tous les tiroirs. Un de ses potes est venu avec nous une fois, et il nous a dit après coup qu'il avait eu l'impression d'être tomnbé dans une dimension parallèle ^^.
@Madmoiz'Elle Loute
Moi j'avais pris option "je galère pour remonter et quand j'y arrive (enfin!) je suis aussi essoufflée que si j'avais couru un marathon"
@Madmoiz'Elle Loute
Les plages des galets qui te niquent les pieds quand tu sors de l'eau... Ah, que de mauvais souvenirs. En plus tous les ans je vais à des plages où il y a, certes, du sable mais aussi beaucoup de caillasse. Mes petits pieds souffrent. Beaucoup.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPour les madz fan de thé, ce site en fait des pas mal http://www.epicetoo.fr/index.php
On y trouve de tout, thé,infusion mais aussi des epices et de l'encens
edit: ça peut aussi etre une bonne idée de cadeaux de Noel, vu qu'ils font des coffret a tout les prix
OH JOIE !! De la tong Brésilienne c'est cool ça =) Oui moi aussi je fais tout en tongs ^^@Madmoiz'Elle Loute
Moi les tongs mon père m'en ramène du Brésil quand il y va pour le boulot, ce qui fait que j'ai le Must du Must pour la plage et les visites touristiques (parle que oui, je fais les ruines grecques en tongs): les tongs à lanières. Une merveille.