@DIenweiz il a juste pris un coup de soleil ou il est brulé au 3 eme degrés ? Parce que sinon tu peut récupérer un peu de chair et melanger avec des pâtes
Dernière édition :
Cite les gens si tu n'y arrives pas on s'en fiche =)Bon ben.. je sais pas trop comment je vais faire
Ah oui à ce point ? Livraison à domicile ? Suschi ?Soit il a volé trop près du soleil, soit c'est un vampire
Dans les deux cas, maintenant c'est un tas de cendres
Mais c'est très bon les cendres!! *voix trèèès convaincante et convaincue*Soit il a volé trop près du soleil, soit c'est un vampire
Dans les deux cas, maintenant c'est un tas de cendres
Ah oui, quand même. Je pensais pas que c'était à ce point. Si tu as du chocolat, fais-toi un chocolat chaud avec de la crème, plus bourratif c'est compliqué (je te conseille d'aller voir l'article des chocolats chauds de Daïna, c'est toujours là que je vais que je veux m'en faire un)@Madmoiz'Elle Loute
J'ai rarement raté un plat à ce niveau, il y a une odeur infecte dans l'appartement, horrible.
J'ai faim :'(
@Madmoiz'Elle Loute
J'ai rarement raté un plat à ce niveau, il y a une odeur infecte dans l'appartement, horrible.
J'ai faim :'(
Avec de la crème ? Crème fraiche ? Genre tu remplaces le lait par de la crème ou tu rajoutes de la crème à la recette de base ?Ah oui, quand même. Je pensais pas que c'était à ce point. Si tu as du chocolat, fais-toi un chocolat chaud avec de la crème, plus bourratif c'est compliqué (je te conseille d'aller voir l'article des chocolats chauds de Daïna, c'est toujours là que je vais que je veux m'en faire un)
Avec de la crème chantilly dessus je suppose .. Avec de la crème à la place du lait là ca va devenir fat ^^Avec de la crème ? Crème fraiche ? Genre tu remplaces le lait par de la crème ou tu rajoutes de la crème à la recette de base ?
Tell me more