AnimeuZ Mode + Contenu de la rubrique Mode

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Merci à toutes pour vos réponses, ça fait plaisir, y'a de quoi renouveler le contenu de la rubrique.

Pour répondre à quelques questions :

  • Le Dressing de la semaine, on va le relancer, je ne sais pas encore sous quelle forme exacte mais ça arrive
  • Remise à jour des Dressings prévue également
  • Pour les diaporamas de photos, c'est hélas complètement débile, c'est la pub qui veut ça, j'ai néanmoins demandé à l'agence de nous prévoir un système plus funky (qui nécessitera toujours de cliquer hein, mais qui sera moins relou)
  • Des articles plus "conseils pratiques / comment porter ceci / morpho", c'est noté
  • De la jeune créatrice que personne ne connaît, c'est noté aussi (bizarrement, le dossier jeunes créatrices a été plutôt boudé, non ?)
  • L'histoire de la mode -> ok
Y'a pas de volontaires pour faire un peu animeuz mode alors ? :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je plussoie toute les propositions parce que c'est vrai que comme Mademoiselle N, je ne vais généralement que dans "dernières fringues acquises", pour me faire une idée de ce qu'il peut y avoir en magasin, ce qu'il pourrait me manquer, quelles fringues j'aimerais porter etc.

Être animeuZ ça me botterait pas mal mais j'ai peur de ne pas avoir les connaissances nécessaires pour aiguiller etc.. Je suis bien moins calée en mode que certaines donc bon..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas tout répéter ce que les madz ont dit, je suis d'accord avec toutes leurs idées, ce serait plus intéressant si il y avait plus de conseils morpho, quelques articles sur l'histoire de la mode, les créateurs célèbres, nous faire découvrir des créateurs un peu plus à notre portée niveau budget (Adeline Affre c'est beau mais personnellement mon compte en banque aurait bien du mal à s'en remettre). Et puis j'avais pensé aussi à une rubrique où on prendrait une pièce et où on créerait plusieurs tenues autour de celle-ci pour différents styles, genre un exemple tout bête se focaliser sur une robe noire, et puis créée différentes tenues, une tenue rock avec une ceinture, un perfecto, des talons cloutés ou une tenue soft avec des escarpins tout bête, un blazer... (mes exemples sont bateaux mais c'était pour qu'on comprenne mon idée) ça ressemble un peu à l'article de la chemise en jean, comment la porter.
Edit : ça me tenterait presque d'être animeuZ mais je ne sais pas si j'ai les compétences et assez de connaissances dans le domaine. On ne pourrait pas plutôt créer une petite équipe d'animeuZ? Ça consiste en quoi exactement?
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Je me joins pas mal à l'avis général: plus d'articles en "comment", plus de décryptage d'un point mode en particulier; plus de concret, plus de vivant.
Parce que les catalogues de tendances c'est sympa, je dis pas: il en faut. Mais on en trouve plus ou moins partout, donc sans valeur ajoutée on se lasse vite.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je veux bien donner un coup de main également, mais je trouve que mettre en place une petite équipe comme le disait une madz plus haut serai cool, sa permettrai d'avoir différent avis, style...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Devenir AnimeuZ de la section mode m'intéresse aussi, sauf si ça consiste uniquement à répondre au filles qui cherchent un vêtement en particulier ... Plus d'infos ? :small:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour les AnimeuZ, l'objectif est de redynamiser le forum mode, ce qui passe par :

? Conseiller, éclairer les filles qui cherchent des conseils, partager des bons plans
? Relancer et réorganiser les Dressing rooms, les animer, relancer le Dressing de la semaine
? Inviter les filles à participer aux rubriques modes de madmoiZelle (les culottes du jour, la Main dans le sac) et lancer d'autres rubriques de ce genre, car l'avantage de la mode c'est que ça nous touche toutes quotidiennement, donc on est toutes susceptibles de participer à de telles rubriques
? Ecrire des articles, en collaboration avec les écriveuZ sur des thèmes ou créateurs qui vous intéressent, peut être même lancer des sujets "mode d'emploi" pour trouver des trucs chouettes sur ebay ou sur internet par exemple
? Redonner de l'aplomb aux forums en lançant de nouveaux sujets, de nouveaux débats, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana, il y a moyen de créer une petite équipe d'animeuZ ou il en faut juste une seule? Parce que ça me tenterait bien mais pas toute seule quoi, je pense pas avoir assez d'idées,de connaissances... pour faire ça toute seule.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bermuda Boy;1534450 a dit :
Yana, il y a moyen de créer une petite équipe d'animeuZ ou il en faut juste une seule? Parce que ça me tenterait bien mais pas toute seule quoi, je pense pas avoir assez d'idées,de connaissances... pour faire ça toute seule.
Oui oui, c'est une équipe d'élite qu'on cherche ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes