A
AnonymousUser
Guest
Avec du recul et très objectivement je ne pense pas être suffisamment bien dans ma peau, dans mes baskets pour faire une année sabbatique. A mes yeux si je le faisais ce serait juste une forme de fuite des études. En lisant vos témoignages j'ai pu noter que la plupart d'entre vous bien qu'ayant besoin de changer d'air aviez une situation à peu près stable qui vous attendait pour l'année suivante. Je n'ai pas envie de faire des choses pendant un an, voire même de partir pendant un an pour fuir des problèmes qui seront toujours là à mon retour. Actuellement, je ne sais pas si je vais pouvoir poursuivre des études l'an prochain, j'ai déjà fait deux L1 un redoublement n'est donc pas envisageable ni une réorientation sans une dérogation. J'ai posée ma candidature pour des BTS mais je n'ai pas été prise. D'ailleurs en supposant que j'arrive par je ne sais quel miracle à aller en L2, la L2 en question ne m'intéresse pas du tout. Je n'ai pas assez confiance en moi pour arriver à mettre quoi que ce soit en place actuellement. Si je fais une pause actuellement je ne pense pas que ça me soit bénéfique, ce problème sera toujours là même à la fin de l'année prochain. J'aurai due faire ça après mon bac au lieu d'aller bêtement en fac de droit mais c'est fait, c'est fait...