Pour moi pas d'année sabbatique mais un été sabbatique cette année
J'ai fini la fac la première semaine de mai, et je reste chez moi sans bosser donc mai, juin, juillet, aout et les 2 première semaines de septembre, je glande chez moi au bord de la piscine.
J'ai essayé de trouvé un taf intéressant, j'ai eu 2-3 entretien d'embauche, mais ça s'est soldé par un échec, et comme j'avais vraiment pas envie de faire caissière ou de bosser dans l'animation ( ce que je fais d'habitude ) pour 30 euro par jour, voir moins, j'ai laissé tombé.
Je me repose à fond, je profite du (peu) de soleil qu'il y 'a , en septembre je reprend la fac en 3ème année de droit et j'essaye de bosser a fond, et l'été prochain je bosse au moins 2 mois sur mes 4 mois de vacances
Je crois que j'avais besoin de j'avais besoin de ça pour repartir du bon pied en septembre !
J'ai une copine qui à fait un peu pareil mais pendant 7 mois. Après le bac, elle est restée chez elle à glander pendant 7 mois, puis elle a trouvé un taf de vendeuse en boulangerie, à la base juste pour se faire un peu de sous quelques mois, mais ça fait 3 ans qu'elle bosse la bas.
Je pense qu'elle en partira jamais.
Une année entière sabbatique, je sais pas trop. C'est à dire à rien faire.
Une année ou on bosse 3 mois, puis 2 mois de vacances, puis re travail 2 mois, puis 1 mois de vacances par exemple, oui je pourrais le faire. Bosser à droite à gauche de temps en temps quoi. Mais rester chez moi pendant une année entière, non, je me sentirai bête quand les autres iront bosser et pourront partir en voyage l'été grâce aux sous mis de coté !