Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si il y a des madz dans ma ville mais dans la librairie où je vais d’habitude, la semaine dernière, il y avait 2 Prieure et aujourd’hui il y en a 0
Un peu hors sujet :
J'ai vu dans les inspirations de l'auteure qu'il y avait l'histoire de saint george et du dragon. Ça m'a fait sourire parce que là où je faisais mes études on a une ducasse où on reconstitue ce combat, j'ai un crin du dragon dans ma chambre ma ville d'étude ne sera plus un secret pour les belges qui liront ça
J'avance lentement mais surement, j'en suis presque à la moitié du livre et j'aime bien même si j'ai du mal à vraiment m'investir dedans (mais je pense que c'est moins lié au livre qu'à mon état d'esprit actuel).
@Clematis si tu lis l'anglais, oserais-je te suggérer la série Baru Cormoran de Seth Dickinson. c'est génial, et ce n'est vraiment pas YA. Il a aussi tout ce que fait KJ Parker. Les fins sont pas toujours terribles, mais le voyage est fantastique.