Je me permets de citer le message de florzalla qui avait publié dans le sujet "Liste des lilloises" mais apparemment pas beaucoup d'entres vous l'ont vu donc je créé un sujet pour savoir si des mad' seraient intéressée. Voilà
J'y avais pensé aussi et ça serait sympa qu'on puisse ce faire ça, il faudrait juste se trouver une date qui convienne!
Bon j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps (tous les matins en fait) quand je fais face à mon armoire qui dégueule (c'est le terme) de fringues que je ne mets plus : je me disais que je pourrai organiser un petit troc de fringues chez moi, avec une dizaine de filles (bah oui je vis dans un 45m², plus ça va être difficile ^^). J'ai été fruuuustrée de ne pas pouvoir aller à celui organiser dans les locaux de madmoizelle, alors je me suis dit pourquoi pas chez moi. Si ça vous dit, vous pouvez m'envoyer un MP et si beaucoup de filles sont intéressées, on peut se trouver une date et c'est parti !
PS : Les fringues que j'aurai à échanger sont en 36, parfois 38, S et 38 pour les chaussures.
J'y avais pensé aussi et ça serait sympa qu'on puisse ce faire ça, il faudrait juste se trouver une date qui convienne!