Arrêt de la pilule.

19 Mars 2013
86
355
4 724
Ok cool tant mieux ! Contente que ça aille bien. Concernant l'abondance ça c'était un peu prévisible mais bon si comme tu dis c'est supportable... A voir sur le long terme ! :v:

Moi pour le moment tout va bien aussi. J'ai eu mes premières règles sans pilule au même jour que d'habitude (21 jours tout pile) comme quand j'étais sous pilule. Bonheur ! Mes règles sont moins abondantes et moins longues... Pas douloureuse (juste un peu le premier jour) mais par contre je ressens bien la période d'ovulation !!
Concernant la peau, j'ai l'impression que ça s'améliore : j'ai moins de boutons et la peau moins grasse....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'espère que ça va continuer comme ça surtout je croise les doigts !!
Je ne connais pas du tout l'application Clue, c'est quoi ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : minelina
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Mèo ~ ah j'ai remarqué la même chose pour la période d'ovulation, j'ai dégusté !
C'est une application qui calcule la date de tes prochaines règles, la période de fécondité, et dans laquelle on rentre les données qu'on veut (abondance des règles, pertes, douleurs, problèmes intestinaux, rapports sexuels, protections, etc...). C'est bien foutu je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : gomar_blch
19 Mars 2013
86
355
4 724
@Thihaly oh trop cool je m'en vais de ce pas la télécharger, j'en cherchais une justement pour remplacer celle que j'avais pour la pilule :banana:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
21 Octobre 2014
219
1 559
3 024
30
Lyon
lesdessinsdesundari.blogspot.fr
Coucou les filles :nod: !
Je ne sais pas si la question à déjà été postée mais je me lance on sait jamais. J'envisage d'arrêter la pilule (faire une pause, stopper les hormones et ma pilule qui me déprime :goth:).
Mais en fait j'ai beau chercher sur internet ou quoi... comment arrêter la pilule sans risque de grossesse ? Est-ce qu'il y a une période sans rapport à respecter, etc.....?:confused:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Shamael comment ça ? Si tu arrêtes la pilule, tu es protégée encore pendant le temps que durerait ton arrêt entre deux plaquettes. Voire moins si tu as des rapports disons le week-end alors que tu as arrêté la pilule le lundi. Dans tous les cas il vaut mieux se tourner vers une autre contraception directement après l'arrêt de la pilule.
Désolée si j'ai pas compris ta question :ninja:
 
19 Mars 2013
86
355
4 724
Pareil pour moi. Je me suis tournée directement vers un autre moyen de contraception.
Si on fait attention il ne devrait pas y avoir de risque accrue de grossesse après l'arrêt de la pilule :top:
 
21 Octobre 2014
219
1 559
3 024
30
Lyon
lesdessinsdesundari.blogspot.fr
@Thihaly Oui j'ai prévu une autre contraception direct après l'arrêt (préservatif) mais je voulais savoir si il fallait justement commencer à se protéger un peu avant l'arrêt de la pilule ou si on pouvait ne se protéger que juste après la semaine de règle suite à l'arrêt pilule....? Je ne sait pas si je suis claire :dunno:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Shamael ah bah du coup ma réponse colle ^^ pas besoin de commencer à se protéger avant (enfin je sais pas quelle contraception tu comptes utiliser), et tu es toujours protégée durant la semaine de règles, ou juste au début de celle-ci en fonction là aussi de la contraception que tu comptes utiliser ensuite.
 
  • Big up !
Réactions : Shamael
19 Mars 2013
86
355
4 724
@Shamael du coup si tu comptes prendre des préservatifs comme contraception, tu le fais juste après ta semaine de règles! Moi j'ai fait ça. Bon courage en tout cas pour ton arrêt de prise de pilule :cretin:
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
salut

petite question :)
j'ai arrêté la pilule y a un peu plus de 2 mois, et j'ai un stérilet "cuivre" depuis maintenant 3 semaines
Pour celle qui sont dans ce cas, l'une de vous a t-elle eu des petites crampes douloureuses pendant ce laps de temps presqu'en non stop ?
en plus j'ai mes règles tous les 15 jours :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes