[Article] Ces filles-là...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis exactement dans le même cas, à chaque fois que je vais chez H&M je trouve que dal'. Après je regarde les dressing des Madmoizelles et je vois tout un tas de trucs qui me plaisent, venant de chez H&M, et que je n'arrive pas à trouver en magasin. CA M'ENERVE !!!!!
Très sympa l'article en tout cas ;)

Hum, au risque d'être très présomptueuse, je crois que je suis plus ou moins dans ces filles-là... J'ai une garde robe largement composée de fringues de solderie (mais des super marques, donc forcément, ça rend vachement bien... mais faut être patient) ou d'H&M. Ma robe de réveillon venait de chez H&M, et comble du comble, je l'ai même achetée en super soldes en milieu de saison, ils liquidaient la collection d'automne pour mettre celle d'hiver. Elle est - je le dis très modestement :d - SUBLIME. Et a l'air de sortir de chez Cacharel plutôt que de chez H&M. Tout le monde m'a fait des compliments, et j'ai ausis vu des têtes décomposées quand j'ai dit d'où elle venait. J'ai aussi un cache-coeur gris avec des paillettes argentées en forme de big-bang sur l'épaule que tout le monde m'envie. Celui-là, je l'ai trouvé parce qu'une nana l'avait essayé et reposé sans le ranger sur une pile de T-shirt. Une paire de chaussres de la marque BCBG Max Azria achetées pour une bouchée de pain dans un magasin de liquidation. Je pourrais continuer la liste longtemps comme ça. En général, ce sont d'ailleurs ces fringues là que mes copines m'envient le plus.

Je crois que mon "truc", c'est de ne JAMAIS me dire "pas la peine d'essayer ça ne t'ira pas" ou "à ce prix là, y a forcément quelque chose qui cloche". Regarder, faire confiance à mon instinct sans m'autocensurer. Le cache-coeur, j'ai failli le reposer parce que "les caches coeurs, çe ne fait jamais beau sur moi". La robe, j'ai failli ne pas l'essayer parce que "du 36 ? ça sera trop petit, y a pas de place pour les seins là dedans" etc. Et puis finalement, je suis rentrée dans une cabine.

Mais du coup, parfois, j'aimerais pouvoir rentrer dans un H&M et en ressortir les mains vides. Mais je trouve TOUJOURS quelque chose, du coup je dois m'empêcher de rentrer dedans, c'est presque déprimant (*pas taper*). C'est tellement triste de devoir laisser sur un portant une super belle fringue parce que ça serait le 3ème de la semaine...

A

AnonymousUser

Guest
Pareil, je trouve jamais rien (ou presque), en tout cas à H&M parce que dans les solderies je trouve toujours plein de choses ^^.

Mais je pense que ça dépend aussi des H&M. Parce qu'au H&M de Nantes rue Calvaire, il n'y a pas du tout la même chose que celui d'Atlantis et dans les 2 je n'y trouve absolument pas tout ce que j'ai vu aux H&M de Paris (j'étais comme folle là bas).

Donc toutes à Paris! C'est ça le truc ha ha.

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Je pense aussi faire partie de "ces filles-là", je trouve toujours LES trucs dans les solderies (mais pas H&M parce que j'y vais plus depuis fort longtemps). Il doit y avoir une grande part de chance, pour tomber sur les trucs biens, mais aussi, j'aime bien essayer les trucs qui peuvent paraître bizarre et qui finalement rendent hyper bien. Et pareil que Mademoiselle Coco, je ne me dis pas que ça ne m'ira pas, et même si y a pas "ma" taille, j'essaie toujours celle qui s'en approche le plus, ou alors la taille au-dessus et celle en dessous, parce que sait-on jamais.

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
On me reproche souvent la même chose. Du style hier un pull noire avec un jolie motif acheté 20? a bershka. J'ai eu le droit a 20 fois "Mais moi je trouve rien". Et sa arrive bien souvent, du coup pendant les virés shopping j'ai les coupines tout le temps dériére moi lol

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Sans le moindre doute je n'appartiens pas au clan ! :)
C'est vrai que j'aimerais bien mais bon, je n'ai pas le droit de me plaindre : je ne vais jamais faire du shopping, j'aime quand c'est rapide et efficace alors c'est de ma faute... :o

23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
Ma meilleure amie fait partie de ces filles là !

Mais bon en même temps c'est dingue ce qu'elle est dépensière en vêtements !! :P

Où qu'on aille elle verra toujours un super truc et moi je repars avec des basiques, je l'envie secrétement :d

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Sans vouloir me vanter ou quoi que se soit je fait partir de ses filles la jai mais petite adresse de solderies comme mon petit mini short de la marque REPLAY acheter a 1.99 ? oui vous avez bien lu 1.99 !!!! A Hm je trouve tjs mon bonheur mais au debut non car jai du mal a comprendre que a hm quand un article te plais c maintenant ou jamais car sinon c'est vraiment jamais si tu a le malheur de le repose en te disant "tien la nuit porte conseil je revien l'acheter demain ! peut etre..." le peut etre va se tranformer en larmes comme tu decouvriras qu'il n'y en na plus et que c le haut ou le jean IN de la saison voila kiss (je v manger ma part de galette des rois) ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes