[Article] Ces filles-là...

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
kittyangel a dit :
Sans vouloir me vanter ou quoi que se soit je fait partir de ses filles la jai mais petite adresse de solderies comme mon petit mini short de la marque REPLAY acheter a 1.99 ? oui vous avez bien lu 1.99 !!!! A Hm je trouve tjs mon bonheur mais au debut non car jai du mal a comprendre que a hm quand un article te plais c maintenant ou jamais car sinon c'est vraiment jamais si tu a le malheur de le repose en te disant "tien la nuit porte conseil je revien l'acheter demain ! peut etre..." le peut etre va se tranformer en larmes comme tu decouvriras qu'il n'y en na plus et que c le haut ou le jean IN de la saison voila kiss (je v manger ma part de galette des rois) ;)

edit : re !! Voila 2 part de galette et 500gr en + :mad: bon jai ma meilleure ami qui es comme moi donc c sympas on sechange souvent nos sapes et nos decouverte mais la plus part de mes cops mentraine avec elle pour que je leur trouve les perles rares et c'est comme sa qu'on se retrouve a 10 habillier pareil (allez javoue je nachete jamais si elle achete aussi :P) Je suis unique et j'aime sa mdrrr :d

3 Décembre 2006
30
0
2 867
buxerolles
ouai moi j'ai une copine qui est comme ça, elle peut aller n'importe où elle trouvera toujours LA fringue trop bien et qui lui va trop bien!!!!et cela à tout les coups!!!!je sais pas comment elle fait mais elle a une sacrée veine!!!!j'ai la dégoute à chaque fois!!lol!!!

" je suis étonné de la quantité de critiques que peut contenir un imbécile!!!"

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
En faite, je suis entre les deux. Ca dépend, quoi. H&M, j'y vais presque jamais, pour cause : le H&M le plus prés de chez moi doit être à 100 km... :rolleyes: . Mais, le magasin qui contient PRESQUE que de la merde (faut dire franchement :P) c'est Defi Mode, et ben, je trouve toujours un truc, un tout petit truc entouré de vêtements affreux. Mais, ce truc-là, ces ce truc que tout le monde m'envie.
Mais, chez Zara ou autre, je trouve que dal' à mon goût. :rolleyes:

17 Juillet 2006
9
0
3 662
Montreal
C'est bien vrai ça: c'est tout un art de magasiner! Moi je suis du genre à trouver un vêtement beau, et deux semaines plus tard, quand il a passé une coupe de fois au lavage, à le mettre dans le fond de ma penderie... Et c'est comme ça avec TOUS mes vêtements/accessoires/MANTEAUX!!! Ça me rend folle à la fin, de ne pas réussir à trouver des vêtements qui restent beaux et à mon goût plus de 2 mois. Je ne sais plus où magasiner .. et je pleure (quand même pas là) :sad:

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Oh généralement, en cherchant bien, je trouve toujours des trucs. Je sais pas si on les considère comme basiques, mais moi je les aime bien, et puis, je trouve que portés, ils font pas "basiques". Mais c'est vrai que parfois, j'aimerais trouver la perle rare.

en général je cherche bcp et je trouve LA perle. mes low boots parfaites, mes bottes en daim parfaites...mais je cherche longtemps.
j'aime surtout faire les petites boutiques ou tu paies des merveilles une bouchée de pain. c'est un peu un jeu, une course au trésor.
comment denicher un truc superbe pour presque rien?
je suis un peu une globe trotteuse du shopping, j'entre partout, je ne censure rien, je cherche, je retourne, je vide des cartons, et je visualise chaque articles que je trouve pas mal avec ma garde robe.

mes envies naissent avec un vêtement en main, et quand c'est vraiment une trop bonne affaire, (genre pull en cachemire et soie 5? au lieu de 80, ou pull trop chou genre made myself pour le ski à 5? au lieu de 50) je prends direct sans reflechir.
j'ai trouvé des petites choses ravissantes à -80% mais avec bcp de patience et jamais de découragement. idem chez h&m je trouve tjrs qqch. en général je fini par tout reposer en me disant que je trouverai sans doute mieux ailleurs lol. mais je trouve tout de même :)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ma nouvelle veste BCBG m'a couté 50 $ au lieu de 210, ma blouse JPG euh...80 au lieu de je ne sais pas combien, ma jupe Escada m'a couté 8 $ ( ah, ah. ), mes trucs Juicy des peanuts. Mes jeans de grandes marques ne me coutent jamais le plein prix, etc, etc, les gens ont envies de m'assassiner quand j'arrive avec des chaussures trop jolies qui viennent de friperies et que j'ai eu pour presque rien, mais c'est comme ça ! C'est un truc de famille, écumer les friperies de marques ou de type Emmaus, acheter majoritairement en rabais, connaitre les bonnes solderies. Au final, je me retrouve avec une garde-robe inépuisable et plutot griffée, avec quelques trésors :), en payant presque toujours mes vêtements la moitié ou moins du prix original. C'est ma petite fierté.

c'est toujours une satisfaction perso de payer un truc griffé presque rien.
je suis quand meme passé à coté de sandale vanessa bruno lamé sublimes à 70? mais bon ce jour la c'etait dèche totale alors :sad:
mais c'est vrai qu'en regle générale je suis comme toi cream j'aime bcp chiner, trouver du vintage, des vetements griffés pour 2 sous 6 centimes.
d'ailleurs cet aprem shopppiiiiing ;)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je fais partie de ces filles là, même dans les magasins comme Pimkie ou Jennyfer, j'arrive toujours à trouver LE truc chouette enfuis dans des tonnes de fripes.
Je passe des heures dans les magasins, je fouille je fouille je fouille!
Par contre chez H&M je trouve toujours hyper facilement, mon armoire est remplie en quasi totalité de fringues H&M.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je pense en faire partie aussi : J'aime bien portée des vêtements qui valent chères, mais que je n'ais pas payer cher! D'ailleurs je n'aime pas acheter un vêtement à son prix normal, mais il faut dire aussi que j'ai une technique trés élaborée et que j'y passe beaucoup de temps :

-Les friperies : Je trouve toujours quelque chose, des vêtements de marques peu chers, par exemple un jean Diesel pour moins de 30 euros ect...
-Les dépots-ventes : Idem que les fripperies, 2 sacs noirs en cuir...
-Les magasins de dégriffage : Des tops en soie de marque pour 4 euros...
-Les magasins de destockage : Un t-shirt Guess pour moins de 10 euros...
-Les liquidations : Idéal pour trouver des vêtements de marques à des prix dérisoires, par exemple un jean Levi's et un jean Lee tout les 2 à moitié prix...
-Les soldes tout simplement : L'autre jour 3 tops en pure soie pour 25 euros les 3 ( Kiabi ), l'année dernière un cache-coeur en pur cachemire pour 30 euros ( au lieu de 100 euros )...
-La VPC : Pendant les soldes aussi mais pas seulement : toute l'année ils envoient des catalogues de réduction à leurs clientes avec des bonnes affaires, des offres de réduction...
-Les magasins style "tout à dix balle" justement, c'est dingue les trucs qu'on peu trouver si on cherche bien dans ce genre de magasin : 2 ceintures 50 centimes d'euros chacunes, chez Bimba des collants opaques pour 2 ou 3 euros pièces, une écharpe en partie en laine pour 3 euros...
-Les magasins de fringues pas chers à la base : Genre Fabio Lucci, y'a des trucs jolis pour vraiment pas cher ( et parfois des t-shirts en cotton basiques pour 1 euros pièce hors soldes )
-Les endroits ou on pense pas à trouver des beaux vêtements : Genre Carrefour, Leclerc, Intermarché : Des bottes entièrement cuir maginfiques cher Carrefour, pour seulement 45 euos à la base et pour 25 euros en soldes...

Du coup je me retrouve avec une centaine de t-shirts, une vingtaine de vestes et de sacs à mains, une trentaines de paires de chaussures et de ceinture... Et je dépense proportionnelement à tout ce que j'achète, à la qualité ( cachemire, soie... ) à la marque, pas beaucoup d'argent en comparaison de ce que ça me couterais si j'acheterais tout au prix normal.

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
J'étais comme ca aussi ya qq années quand je passais mes fin de semaines à magasiner

à force d'être toujours dans les magasins, on finit par "s'affiner l'oeil" alors on déniche à coup sur quelque chose qui nous plait!
Mais bon, maintenant, je magasine beaucoup moins, puisque je travaille dans un magasins et l'envie d'être dans des centres d'achats nous passe vite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes