[Article] Ces filles-là...

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'y vais plus souvent que tous les 15 jours, mais je comprend ton admiration pour ces filles là. Mais en général, j'arrive toujours à trouver ce que je veux :)

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
c'est l'horreur, j'arrive pas à sortir d'un H&M les mains vides, et j'ai beaucoup énervé une amie en portant une robe qu'elle avait repéré (mais bon... pas la bonne taille....) et sinon, j'aime bien les magasins d'usines, surtout pendant les soldes, où on trouve des sous vetements chantal thomas au prix du dim, des pompes promod argentés à 3 euros, des robes versace à 75 euros... c'est vrai que c'est plus facile quand on habite à coté.

1 Juin 2007
438
130
4 754
Ma meilleure amie est dans ce genre là aussi, et c'est très énervant. Il y aussi le fait que c'est probablement moins frustrant pour elle... Avec son petit 38, elle rentre dans tout, ce qui est trop grand elle en fait un truc stylé genre avec un serre-taille, alors que moi déjà ma taille est plus difficile à trouver, surtout dans les friperies et "tout à 10 balles", et avec ma poitrine vraiment pas dans la norme, je rentre dans... pas grand chose. Et quand jme force à essayer, ben chuis déçue à en pleurer de constater que jressemble à un sac à patate. Peut-être que jmapitoie un peu sur mon sort, mais n'empèche que TOUT sur elle, rend mieux que sur moi... :sad:

4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
Creamm a dit :
Ma nouvelle veste BCBG m'a couté 50 $ au lieu de 210, ma blouse JPG euh...80 au lieu de je ne sais pas combien, ma jupe Escada m'a couté 8 $ ( ah, ah. ), mes trucs Juicy des peanuts. Mes jeans de grandes marques ne me coutent jamais le plein prix, etc, etc, les gens ont envies de m'assassiner quand j'arrive avec des chaussures trop jolies qui viennent de friperies et que j'ai eu pour presque rien, mais c'est comme ça ! C'est un truc de famille, écumer les friperies de marques ou de type Emmaus, acheter majoritairement en rabais, connaitre les bonnes solderies. Au final, je me retrouve avec une garde-robe inépuisable et plutot griffée, avec quelques trésors :), en payant presque toujours mes vêtements la moitié ou moins du prix original. C'est ma petite fierté.

Un pti post avec tes bonnes adresses?

17 Février 2008
18
0
2 162
Saint julien les Villas
Jdois avouer que je connais une de ces filles qui a toujours la touche de différence, LA fringue génialissime...qu'elle a eu chez H&M aussi!:eek: Alors que j'y vais assez souvent (oui, quelle fille n'a pas pris d'abonnement chez H&M?) et je ne trouve jamais rien (ou presque).
Ça a le don d'énerver!

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Une chose est sûre, je ne fais pas partie de ces filles-là. Je peux ne rien trouver pendant des mois, trouver une paire de chaussures qui me plaît à moins de 150 euros relève du miracle (à part une ou deux paires de sandales, l'été), et plutôt mourir que de me battre au milieu de centaines d'autres filles chez H&M.

Cela dit, je ne les envie pas tant que ça. tant mieux pour elles, et puis voilà.

15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Je fais aussi partie de ces filles là :d
D'abord, je fais les magasins presque tous les jours et je rentre partout, ne serait-ce pour ne pas regretter d'être passée à côté de quelque chose.

Pour moi, l'orgasme vient quand je trouve une pièce superbe pour 3 fois rien. Et pour moi 3 fois rien ça veut dire une blouse, un jean ou une robe trendy à 5-10 euros. :d

Je suis beaucoup sur internet également! Ou comment trouver un jean flare taille haute Gérard Darel pour 13 euros ou une robe Bel Air à 25 euros. C'était pendant la période de soldes donc ça facilite les choses mais il y a aussi certains sites de vente parfois privée qui font des reducs de fou. :d

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Mmmmh.... je suis un peu cette fille là aussi.
Disons que même si j'habite Paris,je ne peux pas me permettre d'aller faire les boutiques tous les jours, ni aussi souvent que j'aimerais à cause de mes cours. Mais quand je les fais, je trouve toujours de supers trucs, et de toute façon pas cher car c'est un de mes principes de ne pas dépenser une fortune dans un habit. J'adore la diversité alors je ne m'en sortirait pas sinon ...
Parmi mes bonnes affaires:
* un tas de petits trucs simpas pour 3? chaque en friperie (pulls, gilets, robettes, robes du soir...)
* beaucoup de pièces Kookai hyper-moins chères qu'en magasin, parce qu'achetées en braderie, mais neuves (t-shirt à 7?, manteau en velours et lapin à 17, bottes en cuir à 35, ... )
* des pièces bien soldées, chez H&M entre autres (babies en cuir camel à talons New Look à 9?, slim en jean clair H&M à 10?, perfecto en coton gris bleuté H&M à 10?, un tas d'accessoires pour rien chez Claire's, top lamé doré passé tout plissée H&M à 4? ...)
* des articles qui viennent de vide-greniers de quartier (robe en laine tricotée à 5?, foulard à 1?, haut Diabl'ess à 1?, chemisier à 1? ...)
* et quelques adresses à petits prix (slim brut à 13?, escarpins noirs à 18? ...)
Mais on n'en n'a jamais assez, donc je suis toujours avide de bonnes adresses et de bons plans :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes