Aller chez le coiffeur, c'est pour moi, à la fois un moment de détente et de stress.
J'aime quand le coiffeur me masse le cuir chevelu, par exemple.
Mais, une fois les cheveux lavés, là, le stress m'envahit :
va-t-il me faire exactement ce que je veux ?
avec quelle tête vais-je ressortir ?
Car des mauvaises surprises, j'en ai eu : entre une couleur trop flashy, une coupe trop courte, ou une coupe inégale sur les deux côtés ...
Du coup, la dernière fois, j'ai profité de la séance de massage et après, j'ai "surveillé" la coiffeuse, lui faisait part de ma peur d'avoir une coupe bizarre,lui demandait de ne me couper que le minimum...
Enfin, avant la séance de brushing, j'ai vérifié que tout était bien.
Du coup, je suis ressortie avec ce que je voulais ...
Un conseil, ne surtout pas aller chez le coiffeur le jour où on a prévu de prendre des photos pour la carte d'identité/passeport, car là, on devra vivre avec la coupe râtée pendant plusieurs années.
J'aime quand le coiffeur me masse le cuir chevelu, par exemple.
Mais, une fois les cheveux lavés, là, le stress m'envahit :
va-t-il me faire exactement ce que je veux ?
avec quelle tête vais-je ressortir ?
Car des mauvaises surprises, j'en ai eu : entre une couleur trop flashy, une coupe trop courte, ou une coupe inégale sur les deux côtés ...
Du coup, la dernière fois, j'ai profité de la séance de massage et après, j'ai "surveillé" la coiffeuse, lui faisait part de ma peur d'avoir une coupe bizarre,lui demandait de ne me couper que le minimum...
Enfin, avant la séance de brushing, j'ai vérifié que tout était bien.
Du coup, je suis ressortie avec ce que je voulais ...
Un conseil, ne surtout pas aller chez le coiffeur le jour où on a prévu de prendre des photos pour la carte d'identité/passeport, car là, on devra vivre avec la coupe râtée pendant plusieurs années.