A
J'ai longtemps hésité à me dévoiler, je pensais pouvoir passer incognito...Chic-N-Subtle a dit :J'ai rigoler quand j'ai vu le commentaire de Fab sur sa photo.
Emerald a dit :La photo, une fois qu'elle est mise sur le site, vous pouvez la virer du pc hein. il suffit de 15minutes seule et c'est bon (trouvez d'autres excuses )
Wesley a dit :(je croyais que ça allait me décomplexer, je suis mal barrée quand je vois la beauté des seins affichés... )
valess a dit :Après tu vas dans la corbeille et tu supprimes. Normalement là ya plus rien ^^
Wesley a dit :(je croyais que ça allait me décomplexer, je suis mal barrée quand je vois la beauté des seins affichés... )
non rassure-toi, madmoiZelle.com ne va pas se transformer en un site de culs et de nichons, loin de là... et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a aucun lien visible vers la fresque sur le site pour les non-membres.zwiiip a dit :On ne peut pas jouer à qui est qui... On ne peut pas commenter, vous oubliez que vous êtes sur un site de filles ou quuoiiiii?
On doit juste observer les seins des copines et? Je veux bien que c'est dans le but de décomplexer, bla bla bla? C'est tout? Je vois pas trop l'utilité de cette fresque. Même si aparement je dois être la seule...
Après on passera à la fresque des popotins, parce que dieu sait que les filles sont complexées par ça... Et après?
Sisi, ça va te décomplexer, tu verras... j'en suis sûr. Faut laisser un peu de temps que tout ça se mette en place :]Wesley a dit :(je croyais que ça allait me décomplexer, je suis mal barrée quand je vois la beauté des seins affichés... )