Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum :-) , je m'appelle Laura.
Voila je vous explique le 29 octobre je vais me faire opéré d'une tache
de naissance , prés d'un genoux qui se situe exactement a cote de mon genou
gauche , je voulais savoir comment allée se passée l’opération et comment ils
vont me l’enlevé et quelle seront mes contraintes après et quelle sera le procédé
a suivre post opératoire? Car je me suis fais déjà opéré a la de 2 ans mais aucun
souvenir du coup je me demande comment sa va ce passée
et quelle seront mes conséquences après. Merci d'avance a tout ceux qui me
repondre car aucune explication.Elle frotte contre les vetements par moment et un peu car il parais que si il ce serais pas apercu et que sa aurais laisse commence elle se serais creuse jusqu' a l'os du genou . On m'as pas donne d'indication apparrement une qui dis que j'aurais atelle + bequille et une autre qui me dis que j'aurais platre+ bequille mais je trouve que sa fais un peu beaucoup et apres je suis pas medecin mais j'ai eu aucune info . J'aurais besoin d'information . Merci d'avance Bon fin de journée
Voila je vous explique le 29 octobre je vais me faire opéré d'une tache
de naissance , prés d'un genoux qui se situe exactement a cote de mon genou
gauche , je voulais savoir comment allée se passée l’opération et comment ils
vont me l’enlevé et quelle seront mes contraintes après et quelle sera le procédé
a suivre post opératoire? Car je me suis fais déjà opéré a la de 2 ans mais aucun
souvenir du coup je me demande comment sa va ce passée
et quelle seront mes conséquences après. Merci d'avance a tout ceux qui me
repondre car aucune explication.Elle frotte contre les vetements par moment et un peu car il parais que si il ce serais pas apercu et que sa aurais laisse commence elle se serais creuse jusqu' a l'os du genou . On m'as pas donne d'indication apparrement une qui dis que j'aurais atelle + bequille et une autre qui me dis que j'aurais platre+ bequille mais je trouve que sa fais un peu beaucoup et apres je suis pas medecin mais j'ai eu aucune info . J'aurais besoin d'information . Merci d'avance Bon fin de journée