Asos

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Citronade;1001267 a dit :
J'ai un peu de mal à comprendre comment choisir la bonne taille de vêtement.
Si je fais du 38, je dois prendre du 14 ? (en regardant sur un autre site, j'ai vu que la correspondance était le 10... j'étais parti pour faire toute ma commande en 10 mais ça me semble bizarre).

Merci !

Non non c'est bien ca, si tu fais un 38 la taille anglaise correspondante est bien 10

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Moi je dirai plutôt du 12 car j'ai acheté une chemise en 10 et elle est un peu courte... pourtant je suis pas très grande (1m67) Mais c'est le seul haut que j'ai acheté donc peut-être que d'habitude, c'est plus long ?

A

AnonymousUser

Guest
Niona;1009981 a dit :
Je compte passer ma toute première commande sur Asos, mais je doute un peu sur les tailles. J'ai 4 tops dans mon panier, tous de la marque Asos, et je fais habituellement du M quand j'achète des tops (entre 38 et 40). J'ai le buste assez étroit (85 de tour de poitrine), mais j'ai besoin de longueur car je suis très grande (1m78)... et j'ai quand même des bonnes épaules (proportionnelles à ma taille, en fait!). J'hésite entre la taille 10 et la taille 12... vous me conseilleriez quoi ?
Merci d'avance :v:

Je te dirai 12 également car j'ai toujours pris la taille 10 et elle me va parfaitement; je fais seulement 1m60 (et du 36/38).

8 Mars 2009
103
2
1 649
toulouse
alors pour le retour colis, c'est 10 euros a la poste ><
J'espere qu'il va bien arriver a destination et qu'il va bien etre remboursé!

27 Février 2009
71
4
1 559
Salut

Comme pas mal de monde, j'adore ce que Asos fait :) Mais je n'ose pas vraiment commander, vu que je ne l'ai jamais fait chez eux, et que je ne sais pas vraiment comment ça marche. Peut être que la question a déja été posé ( si c'est le cas, désolée ). Est ce qu'on peut payer avec nimporte quelle carte bleue ou certaines ne fonctionnent pas ? De plus, est ce que c'est bien taillé ( trop grand ? Trop petit ? générallement ).

Merci :icon_4laugh:

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Shawote;1018600 a dit :
Bon alors c'est bon, je pense que je vais enfin faire ma premiere razzia chez asos!

Cependant j'ai cru comprendre que il fallait etre chez soi quand il arrivait, pour ça pas de probleme, cependant je voulais savoir si c'etait la poste qui les apportait? Car mon adresse n'est sur aucun GPS, ni carte, donc je doute que si c'est un transporteur autre que la poste, il ne trouve pas mon adresse (et encore une fois la poste à reussi à pas trouvé alors que je reçois du courrier sans probleme).

Voilà, et sinon, pour les maillots de bain, je voulais connaitre la différence, entre D, et DD ?
Sur certains site on dit que ça correspond à notre E, et sur d'autre, que c'est un modele plus addapté au grosse poitrine..
Sinon, est ce que leurs soutiens gorge taille bien ? Parce que en mesurant je fais un 90D, mais dans certain cas (parfois à etam par exemple), ils peuvent etre trop petit.

Merci

En fait ça dépend de ce que tu commande. Lorsque j'ai commandé des vêtements, le colis à toujours été mis dans ma boite aux lettres, sauf une fois où ctait un genre de gros sac, et là j'ai du aller le chercher à la poste. Sinon la seule fois où j'ai commandé des chaussures j'étais là au moment de la livraison, donc je peux pas te dire!

Quand à la taille de soutif, bah je crois que DD correspond à un E, après le fait que ça taille petit ou pas dépend de la marque (et je trouve que Etam taille petit pour les D ou E). Donc il me semble que 90D = 34D en taille UK

Voilà! =)

20 Février 2009
87
1
1 589
laxou
coucou les madz!

j'aimerais commander une robe sur Asos mais j'hésite a cause des frais de port de retour si elle ne me va pas :s doit on renvoyer le vêtement dans son colis d'origine? j'ai lu sur un forum que quelqu'un en avait eu pour 3,90 euros de frais de port pour le retour en envoi lettre ce qui apparement est faisable

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Coucou les mad ! Je voulais savoir s'il fallait absolument être chez soi pour la reception du collis, car je vais surement commander une montre, donc bon si vous avez déjà commander des bijoux ou quoi, quelle est la taille du colis ? Ca rentre dans la boite ou pas ?

Et petit HS mais bon : Est-ce que vous connaisez Private outlet ? Et est-ce que vous avez déjà eu à retourner un produit, ça se passe cmt ??

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Not-idea;1035768 a dit :
Coucou les mad ! Je voulais savoir s'il fallait absolument être chez soi pour la reception du collis, car je vais surement commander une montre, donc bon si vous avez déjà commander des bijoux ou quoi, quelle est la taille du colis ? Ca rentre dans la boite ou pas ?

La montre rentrera sûrement, même si tu as une petite boîte aux lettres (ils livrent dans un sac noir estampillé ASOS, mais j'imagine que la montre sera dans sa boîte, ça ne devrait pas prendre beaucoup de place) ; par contre, pour les vêtements, le colis devient rapidement volumineux.
Dans ce cas-là, tu ne seras pas obligée d'être chez toi (il n'y a pas besoin de signature contre remise).

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
J'ai une petite couechtionne les madz:

je viens d'effectuer mon premier achat sur asos ( une robe canon!!!! :) ) et en lisant la rubrique aide, j'ai pu comprendre qu'après avoir confirmer ma commande, il m'enverrait un email quand la commande serait partie. C'est bien ça?

Alors ma question est: combien de temps prennent-ils en général pour préparer la commande et l'expédier? Je ne parle pas du temps pour l'envoyer chez moi, mais juste pour la préparer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes