Mon copain, ca fait des années et des années qu'il fait des fest, l'an dernier, c'était la première fois que je l'accompagnais.
Nous, on dort dans la voiture, pas dans une tente, la banquette arrière est rabattue, les sièges avant avancés a fond, et on case pile 3 matelas de lit pour enfant dedans : le luxe.
A part ca, il m'a dit que les fest se déroulaient mieux quand j'étais la, parce qu'il y avait des trucs que j'oubliais pas (et que les 5 mecs, oubliaient, eux)
- Le jus d'orange (parce que boire de la bière les deux premiers matin, ca va, mais le troisième, tu me remerciera d'avoir quelque chose de non alcoolisé.)
- La creme anti moustique, surtout dans les fest comme le Metalcamp, ou tu peux te retrouver avec ta tente dans la foret, ou pres de la riviere)
- La creme solaire, et l'apres soleil, t'as beau être badass, c'est essentiel.
- Un chapeau, une casquette, pour eviter l'insolation.
- Le minimum vital en terme de medicaments (spasphon, doliprane)
- des pansements (pour les ampoules et autres petites blessures)
et un briquet. surtout. ne pas oublier !
Pour ce qui est des boule quies, generalement ils en offrent des en mousse, après pour ceux qui sont plutot pour les concert, on les trouve dans des magasins de musique, généralement.
Après 5 ans de scoutisme, on prend des reflexes.
Et l'indispensable pour moi, mes docs martens, qui tiennent la pluie, la neige, la boue, la flotte.