Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après de multiples hésitations, je participe. En fait, je ne pourrais voir la carte que je recevrai que le 2 janvier... Mais la carte que j'ai faite devrait partir d'ici à mardi!
euh stationde métro mouai euh n'habitant pas sur paris je pense pas avoir uen imagination débordante pour faire une carte créative mais bon why not, sinon les autres propositions qu'a fait Terre incognita sont pas mal et variés !
Euh sinon Hélène t'as bien reçu la mienne ? Parce que c'était vachement le bordel c'est dernier temps
Edit : ben en fait je viens de la recevoir, j'ai parlé trop vite. J'ai reçu la carte de Jullian ! Elle est très mimi, elle trône dans mon salon avec les autres cartes de Noël que j'ai reçus
J'ai eu celle de Pauline, elle est très jolie, c'est un chalet enneigé!
Pour les thèmes, je ne sais pas ceux qui ont déjà été faits mais je propose: musique, enfance, fleurs (ou plantes), voyage. Et j'approuve les contes de fées!
Je savais pas qu'elles étaient prises en photos ^^
Et Pauline c'est moi, je suis désolée je pensais avoir mis mon pseudo. Je ne manquerai pas de le faire à la prochaine session car j'ai adoré ^^