Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jasma ta carte est partie aujourd'hui, elle mettra entre 4 et 5 jour m'a dit le mec de la poste! Je lui ai fait répeter trois fois le nom du pays car il avait l'air perplexe, ça devrait aller ^^
au faite j'ai reçu la carte de blanchexneige ! Elle est jolie et avec pleins de paillettes qui m'ont recouverte !! Je posterais la photo après mes partiels ou quand j'en aurais marre de réviser ou de faire autre chose
Avant de lancer des idées, on a déjà fait : hiver, noël, d'où on vient, 2012, contes, automne, farniente/été. J'ai oublié peut être d'autre chose
Perso je suis à cours d'idée en ce moment !!
Moi la carte m'est retourné par la poste qui ma grondé car mon enveloppe était trop décoré pour qu'on puisse voir l'adresse, moralité je ne suis pas dans les temps je renvoie la carte demain :s Shame on me ^^
C'est cancan la prochaine session? J'ai vu passer les deux dernières mais à chaque fois je rate les inscriptions... (petit canard inside) J'ai commencé à faire mes propres cartes cette année et ça m'éclate complètement!