J'essaye de reprendre le cours de ma vie, je refuse de céder à la peur et de les laisser gagner et je sais que ça n'aidera personne que je reste prostrée. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces gens qui n'ont pas la chance de reprendre le cours de leur vie, parce qu'on la leur a prise, parce qu'ils sont plus ou moins gravement blessés, parce qu'ils ont vu des choses horribles, parce que leurs proches sont décédés, blessés ou disparus. Je sais que j'aurais pu y être, que mon copain, mon frère, mes amis auraient pu y être, que j'aurais pu les voir mourir, mourir moi-même, attendre toute la nuit sans nouvelles, angoisser, espérer pour peut-être apprendre enfin que je ne les reverrais jamais. À tou-te-s les Madz qui ont perdu quelqu'un, vous avez toute ma compassion.
Je crois que je vais aller mettre une bougie à ma fenêtre. Ma mère l'a déjà fait en bas mais je crois que j'ai besoin de le faire moi-même. J'ai un photophore avec un cœur en plus. Quoi de plus adapté ?
Je crois que je vais aller mettre une bougie à ma fenêtre. Ma mère l'a déjà fait en bas mais je crois que j'ai besoin de le faire moi-même. J'ai un photophore avec un cœur en plus. Quoi de plus adapté ?