Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
J'ai lu ces 84 pages de messages.
Je ne suis pas Parisienne et pourtant je me sens tellement concernée par tout ça. J'habite à 600 km et pourtant, ce soir, je pleurs pour tous ces parents qui auront perdus leurs enfants, ces couples qui auront été séparés, ces familles détruites. On a tendance à penser souvent "ça n'arrive qu'aux autres" mais ce soir, je me suis rendue compte que ça aurait pu m'arriver également.

J'ai rien à dire, si ce n'est qu'il faut se serrer les coudes et être fortes.
Restez fortes les Madz, je sais que vous l'êtes.

<3
 
M

Maurivie

Guest
Beaucoup mais vraiment beaucoup d'amour sur vous les Madz<3<3<3<3. Faisons émerger de toute cette horreur notre solidarité.Je ne suis pas loin de paris et entendre les sirènes des pompiers partant vers la capitale m'ont fait trembler.
Je n'arrive toujours pas à dormir...Une amie d'amie est toujours injoignable...mais bon on essaye de se rassurer en se disant qu'elle ne regarde jamais son portable et les réseaux sociaux...
Courage à tout le monde en ces temps troublés :calin:
EDIT: grâce au ciel elle dormait et avait prévu de sortir sur Paris mais elle a annulé au dernier moment
 
Dernière édition :
14 Février 2015
58
383
3 724
Mon Dieu, je me suis réveillée à 3h30 sous une avalanche de notifications et je n'arrive toujours pas à réaliser. Je crois qu'il faudra attendre quelques heures, les journaux spéciaux, les images pour intégrer ce qui a eu lieu. Mes amis vont bien, mais je m'inquiète pour certains collègues dont je n'ai pas le numéro. Tant de vies détruites hier, c'est... y pas de mots. J'ai mal au coeur. Je pense à ces personnes disparues, à leurs familles, à leur peur et à leur douleur... J'espère que vous allez toutes au mieux à défaut de bien.<3
 
7 Octobre 2013
50
52
2 209
Toulouse
Je pense que si tout le monde va bien physiquement, moralement ce genre d'attaques gratuites, lâches et violentes nous mine, c'est clair, mais merci pour ton message, ce genre de mots fait toujours du bien :jv:

Merci à toi et à toutes les madzs d'avoir discuté sur ce topic. Je me sens moins seule dans cette peur pour mes amis et ma famille qui sont sur Paris......
 
14 Février 2015
58
383
3 724
"Nous sommes ensemble pour les 4 prochaines heures avec une édition spéciale que j'aurais aimé ne jamais avoir à présenter". C'est bête mais parmi toutes ces informations horribles, ces témoignages à glacer le sang, cette formule m'a foutu une belle claque. J'ai besoin de parler à mes proches, je voudrais appeler ma mère mais je sais qu'elle dort encore et comme elle dort pas beaucoup je ne vais pas la réveiller maintenant, mais bon.
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
J'ai très mal dormi moi aussi, avec crise d'angoisse à la clé... J'ai décidé de ne pas regarder les infos aujourd'hui, et de m'en éloigner dans les semaines à venir, ça fait trop de mal... J'ai aussi changé mon billet de train de dimanche pour ne pas passer ds Paris même, c'est sûrement stupide mais sinon je risque d'être trop angoissée.

Je vous souhaite à toutes de passer une journée aussi douce et paisible que possible, on en a tous bien besoin :jv:
 
28 Juin 2015
85
159
244
26
Besançon
Une grande colère est montée en moi depuis 9h maintenant. Pourquoi la mort ! Pourquoi tué ! Pour une idéologie ! Nos ancêtres se sont battus pour avec des droits et des devoirs que le monde entier a repris en exemple ! Pourquoi aujourd'hui ces choses, car elles ne sont pas humaines, tue des hommes ! Qu'elle est leur but ! Mon cœur est meurtrie par cette soif de sang et tous ces cœurs qui ont arrêté de battre ! Je suis à Besancon et je sais qu'ici l'amalgame Terroriste/Musulmans va se faire. Alors aujourd'hui j'irais sûrement dans les rues car c'est devenu un devoir en tous cas pour moi ! Alors Une grande pensée pour toutes les victimes de ses assassins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes