Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Je commencé à réaliser ce matin je me rendais moyennement compte hier soir (enfin jusqu'à 2h).
Les témoignages sont atroces et le nombre de victimes est hallucinant.

@Enid B. Évidemment tout le monde est en train de flipper mais ça suffit assez comme ça pour qu'on annoncé «le peuple parisien est complètement paniqué»
Il faut se serrer les coudes des maintenant.

Je vais pas tarder à rentrer chez moi en RER je ne suis pas du tout rassurée.

Bon courage à tous et toutes, grosse pensée aux familles mais surtout aux blessés, le choc est immense
 
@Vino Cardamom et @ChansonMuette : on ne sait pas pour les terroristes, probable qu'ils soient tous morts, mais on ne sait pas.

Mille pensées aux Madz, je suis parisienne, et évidemment sous le choc. J'étais dans un quartier tranquille, mais tous mes amis les plus proches autour du Bataclan, ils vont bien, mais certains amis d'amis, non. Je... Ma chère Europe, ma Méditerranée adorée, j'espère que vous vous en sortirez. Une amie m'a dit à l'instant avoir l'impression de vivre un mauvais roman d'anticipation, c'est exactement ça. Et j'ai peur pour notre futur...

Je vous ai lues parler du don du sang, il y a eu un appel ? Où est-ce qu'on peut aller à Paris ? (@Blopinette tu es à Paris ?)
 
30 Août 2015
6
24
14
31
Je ne voulais pas m'exprimer à chaud mais j'ai tellement mal dormi que les émotions continuent de prendre le dessus.
Je suis du Nord, je n'ai pas d'amis parisiens, mes simples connaissances parisiennes sont dans des quartiers éloignés. Et pourtant je n'ai jamais été aussi inquiète pour tant de monde...
Je ne dirais rien sur ces dernières heures car tant de choses ont déjà été dites.
La tristesse et la colère me laisse totalement impuissante. Aujourd'hui, je souffre pour tous ces "SOS" sur Twitter, ces gens qui n'ont pas de nouvelles de leurs proches. Je vois mon fil d'actualité comme une place désertique et j'entends les gens crier après leurs amis, leur famille, leurs collègues qu'ils ne retrouvent pas. Et ça résonne.
Désolé, je n'arrange pas la situation avec des mots pareils mais c'est mon ressenti.
J'envois mon soutient à tout ceux qui en ont besoin, j'aimerais tellement vous enlacer et vous partager un peu de chaleur.

Et là c'est totalement égoïste et personnel :
Je commence à avoir peur, je suis censée faire des voyages fréquents sur Paris à partir de la semaine prochaine. Je ne me suis jamais sentie totalement à l'aise dans cette ville, ça ne m'aide pas du tout..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes