Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

7 Août 2013
49
104
2 179
coucou les filles,

je poste très rarement, et j'ai pas encore eu le temps de tout lire.

Je viens de découvrir les attentas de cette nuits. Je vis tout au fond de ma cambrousse qui me semble d'un coup si confortable et sûre.

J'espère que... ouais non en fait, tout ce que je pourrai vous dire sonnera faux et maladroit donc je vous souhaite du fond du coeur plein de courage et d'amour.

Voilà
Plein de bisous à tous et à toutes.
et encore une fois, bon courage.
 
Si vous voyez passer un statut ou une photo safe et intéressante sur facebook, je suis preneuse ! Les "pray for Paris" ne me conviennent pas du tout, et les drapeaux français et la Marseillaise encore moins, vraiment pas du tout, du tout en fait. (Je ne compte évidemment pas les messages racistes et autres, je suis heureusement épargnée par ça dans mes amis facebook). Ce n'est probablement pas le moment de critiquer ce genre de choses donc je ne dis rien, mais je posterais bien quelque chose qui soit plus inclusif, plus respectueux, moins va-t-en-guerre, tout ça. Si vous voyez quelque chose de chouette, ça pourrait être une bonne idée de le relayer ici : ) Merci !
 
Dernière édition :
@Chiaki s'il se dit des choses intéressantes dans tes cours - espérons que ce soit le cas - je suis curieuse de points de vue constructifs et tout, je me demande comment tout cela est pensé par ceux qui sont habitués à réfléchir à ces thématiques. Si tu veux revenir poster ici après tes cours, sûrement qu'on pourrait bénéficier de certains trucs : )
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 609
40 010
5 904
Si vous voyez passer un statut ou une photo safe et intéressante sur facebook, je suis preneuse ! Les "pray for Paris" ne me conviennent pas du tout, et les drapeaux français et la Marseillaise encore moins, vraiment pas du tout, du tout en fait. (Je ne compte évidemment pas les messages racistes et autres, je suis heureusement épargnée par ça dans mes amis facebook). Ce n'est probablement pas le moment de critiquer ce genre de choses donc je ne dis rien, mais je posterais bien quelque chose qui soit plus inclusif, plus respectueux, moins va-t-en-guerre, tout ça. Si vous voyez quelque chose de chouette, ça pourrait être une bonne idée de le relayer ici : ) Merci !


« J’ai un message pour celui qui nous a attaqué et pour ceux qui sont derrière tout ça: vous ne nous détruirez pas. Vous ne détruirez pas la démocratie et notre travail pour rendre le monde meilleur. »

« Nous allons répondre à la terreur par plus de démocratie, plus d’ouverture et de tolérance. »

Jens Stoltenberg, 1er Ministre Norvégien, après le massacre d'Utoya.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes