Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Mon père commence déjà avec ses remarques racistes. Je vais péter un câble.
Pareil pour les coups de fil de ma famille :| je suis soulagée de vivre avec mon mec et d'avoir mon espace safe rempli d'amour sans baigner dans les remarques limites toute la journée :erf:
Courage pour ta famille, je sais d'expérience que c'est pas évident quand tes proches déballent de la merde <3 <3 :erf:
 
J'ai très mal dormi, je suis encore sous le choc. Repas de famille ce midi, avec oncles, tantes, grands parents, etc. La majorité vote FN depuis des années, je vais avoir droit à plein de propos racistes. Je sens que je vais passer un déjeuner mémorable...

Courage... On est avec toi par la pensée. C'est sur que ce ne sera pas facile... Pour moi, ce sera ce soir...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de me réveiller, cette nuit a été tellement bizarre, irréel je me suis réveillée plusieurs fois avec la sensation à chaque fois d'être dans un long rêve (cauchemars) pourri mais non... Et au final le son d'une ambulance m'a réveillée... Rien que ce son m'a fait frissonner, j'ai eu peur que ça est encore continué cette nuit à d'autre endroit bref je suis chez moi et je crois que j'ai peur même si il fait etre fort, l'avenir me fait peur.


(Post décousue du réveil)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
J'ai du révéler la nouvelle à mon copain... je l'ai appelé ce matin il a commencé à me dire que je l'avais réveillé et tout, puis il voit mes sms d'hier soir qui parlaient de l'attentat, et là ça été terrible de tout lui raconter ce qui c'était passé... Il était vachement touché, très triste, il est mal là et il est à 500km de moi...
 
11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
Je ne suis pas sur Paris mais j'y ai quelques amis (qui vont tous physiquement bien). J'ai eu les premières nouvelles en allant me coucher et en me réveillant, j'espérais seulement que c'était un cauchemar irréel.
La réalité nous rattrape très vite. Je ne connais pas beaucoup de MadZ non plus mais j'espère que tout le monde va bien.
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Comment ça va ce matin les Madz ? Vous tenez le coup ? <3

Comme beaucoup, j'ai très mal dormi, avec cauchemars et tout le tintouin... :erf:
J'imagine même pas lundi la reprise des cours... En plus je suis en master de sécurité et défense, autant vous dire qu'on a pas finit dans parler et d'en débattre... J'espère qu'on aura pas droit aux raccourcis faciles et autres propos gerbants :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes