Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

28 Mars 2015
104
463
134
26
J'ai appris ça ce matin en me levant et heureusement tous mes proches vont bien mais... :tears: J'ai super peur de sortir, je sais pas comment ça va se passer, et, comme beaucoup d'autres madz ici, j'ai l'impression que le climat est en train de changer, qu'on est presque en guerre...
En tous cas j'espère que tout le monde ici va bien et câlin collectif. :hugs:J'ai pas parcouru tout le sujet mais @Fab @Mymy est-ce que vous savez si toute l'équipe va bien ? :erf:
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Lullabye
Le direct de Libé est pas mal, il ne me semble pas avoir vu de photos choquantes http://www.liberation.fr/direct/
Oui il est pas mal, il y a eut des photos choquantes mais hier dans les tweets, maintenant il y a seulement des liens vers ces images. C'est vrai que c'est important de le préciser car hier dans certains médias c'était affreux !


Quelqu'un d'Angoulême sait si il y aun rassemblement est prévu ?

Et Again : tout le monde va bien ? vous avez retrouver tout le monde ? J'ai vécu deux heures d'angoisses avant de joindre mon oncle qui habite dans le 10e je n'ose pas imaginer l'état de celles et ceux qui n'ont pas encore retrouvé leurs proches! Ou pire encore qui les ont retrouvé dans les victimes..
 
28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
Parce que j'ai besoin d'écrire ma peine et mon incompréhension sur ces terribles évènements, je tenais à partager tout mon soutien aux proches des victimes et à ceux qui luttent pour leur vie au moment ou certains son tels des mouches affamées de merdes devant BFMTV ou d'autres chaînes à sensations.
Parce que je suis à des centaines de km la, même dans un autre pays, sachez cher(e)s ami(e)s français(es) que mes pensées et mon coeur sont avec vous. J'espère de tout coeur que vous êtes tous à l'abris de cette horreur.

<3 beaucoup de courage à tous <3
 
Je me suis levée et le bilan était bien plus alourdi que la veille. J'ai du mal à y croire, 6 fusillades/attentats. Aux halles où je vais très souvent, au Bataclan où j'ai fait tellement de concerts, tellement d'endroits où j'aurais pu être, où mes proches auraient pu être...

J'espère que toutes les madz sont en sécurité, que tout le monde va bien.

Par contre mon copain va sur Paris aujourd'hui, il doit déjà être arrivé d'ailleurs, et je le vis très mal.

Quelqu'un aurait un fil d'actualité qui retrace l'information de façon safe ? Sans commentaires inutiles, photos trash, recherche d'audience à la con.
http://abonnes.lemonde.fr/les-decod...ions-que-vous-nous-posez_4809711_4355770.html : cet article du monde résume pas mal. Mais en général le monde est assez cool dans ce genre d'événement (fait just ene pas aller voir les commentaires)

Il n'y a rien qui confirme qu'il y ait eu quelque choses aux halles en revanche je crois, ni au Louvre/Champs de Mars
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes