Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu ma période vodka-pomme, vodka-orange, vodka- ananas. Ensuite je suis passée à la tequila, au rhum, wisky... J'ai goûté pas mal d'alcool. J'ai fais pas mal de mélange.
Après j'ai eu ma période biére ( blonde ou rousse surtout ) et j'ai pendant longtemps était amoureuse de la Leffe.
Maintenant pour cause de couvage je suis passé au jus d'ananas ou d'abricot ( Voir même au coca light quand je culpabilise hu hu )
En journée je prend toujours un café ou un coca light.
Moi je ne bois jamais d'alcool donc au bar, j'y vais souvent le week-end je bois un cocktail sans alcool a base de jus d'ananas, grenadine, citron, orange...avec du sucre autour et une brochette de bonbons et sinon dans le plus soft je prend casiment toujours un diabolo fraise, mûre ou cassis!
En soirée, comme beaucoup d'entre vous, c'est en fonction de mon porte monnaie...
Je suis une grande fan de Tequila, sous toutes les formes.
Et les Mojitos.
Perso, je ne suis pas une adepte de la bière.
Voilà
J'suis devenue une fana de bière (alors qu'avant je détestais vraiment ça), donc c'est des pints, bière fruité. Mais j'aime aussi beaucoup les cocktails, kirs, tequila sun, shooters. Tout ce qui est a base d'alcool en fait.
Oh la kriek cerise (mmmh =D), enfin quelqu'un qui connait Sinon moi c'est smirnoff ice (euuh ... je ne crois pas que ça s'écrit comme ça -_-' je sais plus) ou perroquet, voila =)
Si j'ai envie de chaud, c'est un chocolat viennois
Si j'ai envie de froid, c'est un Labamba (sirop de fraise, jus d'abricot, jus d'ananas, jus d'orange)