Au bar... que bois-tu ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ca dépend de mes envies, du moment de la journée, mais j'opte le plus souvent pour une bonne Despé. Après j'opte aussi pour des cocktails si c'est en soirée. Enfin je prend jamais vraiment la même chose.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nena Canela;1121093 a dit :
La Murphy c'est irlandais, non?
Pfff c'est le Kopparberg qui est pas bon, surtout à la poire. La Guinness est bien meilleure
:razz:

Oui oui bien sur c'est irlandais, mais ca ne vient pas de Dublin. Il y a trois stout en Irlande, la Guinness qui vient de Dublin, la Murphy qui vient de Cork et la Beamish, qui vient de Cork aussi.

Chacun ses gouts, je trouve que la Guinness a un gout de cafe :down: c'est trop amer pour moi.

Et puis le kopparberg c'est du cidre! C'est bon le cidre, zut alors! Ses fines bulles, son petit gout sucre! Humm.... :happy: Si il y a quelque chose qui me manque quand je rentre en France c'est bien ca. Leur Pear Cider est carrement meilleur que la Bulmer's, il est beaucoup plus fruite, plus riche en gout.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Que ce soit en journée ou en soirée, j'aime bien boire une bière. Même si en soirée je privilégie les alcools plus forts comme les cocktails ou autre.

A

Ancien membre

Guest
En journée j'aime bien prendre un coca,ou un diabolo fraise,le soir je suis plus bière.
Mais en général je ne prends jamais d'alcool fort car les cocktail ne sont pas corsés,et ça me gave un peu de payer 8euros pour un cocktail à l'eau!

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Moi en aprem c'est soit chocolat chaud, avec pleins de sucre et pleins de mousse. Soit un jus d'abricot .
Et le soir, bah j'aime pas la bière , je prends du kir au kiwi :raie: et parfois des cocktails mais c'est trop chère et faut faire attention au cocktail spéciale eau !!

A

Ancien membre

Guest
Mona08;1183525 a dit :
Moi en aprem c'est soit chocolat chaud, avec pleins de sucre et pleins de mousse. Soit un jus d'abricot .
Et le soir, bah j'aime pas la bière , je prends du kir au kiwi :raie: et parfois des cocktails mais c'est trop chère et faut faire attention au cocktail spéciale eau !!

Moi j'aime pas le Kir ça me donne des nausées!

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
En journée une bière bien fraîche (bière très fruitée) et le soir ça dépend. C'est vrai que c'est pas mal cher pour rien les coktails mais chez moi j'ai trouvé un petit bar à vodka qui offre un très grand choix de shot à 2e. Et sinon un pichet de cocktail mais ils sont pas radins sur l'alcool là-bas. Sinon Pina colada :coeur2:

A

Ancien membre

Guest
Mona08;1183535 a dit :
Même au kiwi ? - Il est anti nausées celui la ;)-

Oui même celui ci,pourtant j'ai vraiment essayé mais ça me rends vraiment malade....:sick:

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je ne vais que rarement au bar, je prend tout le temps soit une bière soit une bière aromatisé (caramel, cerise, pêche...).

Le soir c'est souvent mojito :)

A

Ancien membre

Guest
Jehn.;1183561 a dit :
Dès 17h, je suis une adepte de la pinte (quoique, en général il y en a plus d'une). Plus tôt dans la journée, c'est café (ou n'importe quel soda quand il fait chaud).
Bon et quand j'ai envie de changer, c'est mojito ou gin tonic. (Ah et avec mes potes, on est aussi des adeptes des tournées de shots de teq' paf).

Aaah les shots de teq' paf,ca me rappelle mes vacances!;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes