Au secours c'est affreux c'est horriiiiible !

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Rassurez moi, s'il vous plait... Suite au topic d'Astéria( quelle est votre pointure), j'ai très peur. Je viens de me rendre compte que j'étais LA SEULE à chausser du 42 et dmi.
Haha, je vous vois tous en train de vous marrer derrière votre écran bande de laches ! :P Aidez moi ! Rassurez moi, que je ne sois pas seule au monde dans mon pb ! Dites moi que vous chaussez du 42 (enfin si c'est vrai pas de mensonges ;) )

Sinon j'ai un gros problème, je ne peux plus me chausser. Aidez moi. HELP. SOS. Vous onaissez pas un truc pour "grands pieds"

(d'ailleurs ils sont pas si grands que ça. Il sont très mignons. La vendeuse m'a dit qu'ils étaient très fins.)

mwahaha mais c'est pas grave c'est que des pieds, pis en plus si ils sont pas moches
(les miens sont trop laids , depuis toutes petites je mets que des baskets pratiquement donc ils sont tout bizarres ^^")

mais j'ai une copine qui doit faire la même taille de pieds que toi, voir plus lool, vu qu'en 4eme elle faisait déjà du 40 donc ça a eu le temps de pousser (on est en 1ere) bref

sinon je pense qu'il faut éviter de mettre des shoes plates style ballerines (a moins qu'elles soient portées avec un jean large en bas) parce que ça risque de les allonger....m'enfin je sais pas i c'est vraiment ta question ^^"

25 Août 2006
0
5 977
0
:P Ca dépend aussi de ta taille ! (bon moi je chausse du 38 ...)
Et Paris Hilton a aussi de grands pieds (la référence d'enfer) je crois pourtant personne n'a les yeux rivés dessus !

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
a si si merci pour tes conseils !

Mais justement ce qu'il me fait flipper : c'est que JE SUIS en 4e. Au scours. Sa va continuer.

(hihi ! vous zen faites pas... j'assume !)

Pour l'instant je fais 1m66... j'ai bien dit POUR LINSTANT

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Comme je te l'ais dis dans le sujet, la plupart des filles ont eu un affinement des pieds vers 17-18 ans, certaines ont même perduent 2 tailles, moi j'ai perdu une taille entre quand j'avais ton âge et maintenant, lis ce sujet vers la 2éme ou 3éme page on en parle tu verras;) . Par exemple moi à 14 ans je fesais du 39 et demi, maintenant je fais du 38 et demi.

Et en +, la plupart du temps la croissance des pieds se fait avant le reste, et les pieds s'arrêtent de grandir avant le reste. Donc tu vas surement encore grandire, mais tes pieds, je ne pense pas qu'ils grandiront +. A mon avis tu peux facilement grandir encore de 5 ou 6 cm, surtout si tu n'as pas encore tes règles.

25 Août 2006
0
5 977
0
Selon le magazine Biba de décembre 2006 :

A faire : Qui dit grande pointure dit grande taille, donc à priori tout va bien. Pour vous les chaussures fines à talons et les compensées.

A éviter : Les santiags et toute chaussure qui allonge le pied ou attire l'oeil donc on ne copie pas Paris Hilton (+ une photo où elle a d'horribles godasses jaunes).

Voilà :P

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Ouais c'est vrai mais qui veut ressembler à PARIS HILTON, franchement ! et puis, c'est grâce à mes pieds de géant que j'ai découvert ce site.... den cherchant des chaussures !!

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Voodoo. a dit :
C'est profondemment injuste, j'ai des pieds immenses et je ne fais qu'un mètre 64.
Sait-on jamais, peut-être qu'un jour j'atteignerai le mètre 70 ?
(J'aime rêver.)

Peut etre qu'ils ne sont pas si immenses que ça, en fait. Peut etre qu'ils sont juste "normaux" et que toi tu es normale. Peut etre que je suis un martien venu d'ailleurs. Parcequ'à part moi, je connais personne. Et pis 1m64 c'est pas si nain que ça, faut pas exagérer. J'aimerais pas non plus mesurer 1m80, je pourrais etre plus grand que mon mec.
Peut etre qu'un jour ton reve se réalisera. Peut etre même que tu rapetissiras des pieds, que tu n'auras plus de cors.

Ca fait beaucoup de "peut etre" quand même. ( On est jamais sur de rien)

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Ma petite soeur et toutes mes cousines font du 41-42-43 et je trouve pas ça moche, en fait on regarde pas si souvent les pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes