J'ai réussi à acheter des croquettes pour chien au lieu d'acheter des croquettes pour chat... Pourtant c'est des Froskies, il y a un chien en gros sur le paquet
Et évidemment, je n'ai pas de chien. (Ça irait bien dans le topic "les petites looses du quotidien" cette histoire.)
Comme je n'aime pas jeter, je voulais les donner mais personne n'a de chien autour de moi donc j'ai pensé à les donner à une personne sdf qui aurait un chien. Je n'en ai pas croisé pendant ma virée pour les derniers cadeaux de Noël. Juste avant de rentrer chez moi, j'ai quand même demandé à un sdf qui était tout seul, si par hasard il n'avait pas un chien ou s'il voulait les donner à quelqu'un. Je m'attendais à ce qu'il ne les prenne pas , surtout que j'avais ouvert les croquettes avant de me rendre compte de mon erreur.
Et il s'avère que ça lui a fait vraiment plaisir
. On a un peu discuté, il a une chienne mais il ne la prend pas avec lui dans la rue pour ne pas qu'elle ai trop froid avec ces températures. Il m'a dit que ce sont ses croquettes préférées, il lui en donne comme friandise. Il m'a remercié et a fini la conversation par "prenez soin de vous". Je suis rentrée avec le sourire.