Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je vois enfin le bout de ma recherche d'emploi. J'ai fait plein de candidatures qui n'ont jamais eu de réponse, j'ai postulé à plein d'offres sans succès, j'ai eu plein d'entretiens auxquels je n'ai pas été prise mais je ne me suis jamais découragé, malgré les remarques du genre "tu ne trouveras jamais dans ta branche, ça ne recrute pas, tu devrai laisser tomber et te reconvertir".
J'ai eu plein de moments de doute, j'ai envisagé changer radicalement de métier, mais finalement j'ai quand même réussi à trouver un poste, je commence mardi prochain et ma cheffe m'a dit qu'elle avait très hâte que je rejoigne l'équipe.
Du coup je suis fière de ne pas avoir baissé les bras et je suis fière de mon parcours !
J'ai eu plein de moments de doute, j'ai envisagé changer radicalement de métier, mais finalement j'ai quand même réussi à trouver un poste, je commence mardi prochain et ma cheffe m'a dit qu'elle avait très hâte que je rejoigne l'équipe.
Du coup je suis fière de ne pas avoir baissé les bras et je suis fière de mon parcours !