Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai eu le courage de voir si la CAF nous demandait encore des trucs (spoiler alert, oui :lunette: ), j'ai trié pleeein de papiers, j'ai réduit de moitié la pile de papiers administratifs à classer, j'ai fait des dossiers compréhensibles, et normalement j'ai toutes les choses à scanner pour la CAF.

Je me sens super efficace! :supermad: D'habitude l'administration française c'est un vrai cauchemar mais là j'arrive à faire des sacrifices réguliers aux dieux envoyer vite les trucs random qu'on me demande! :supermad:

J'AI FINI UN SONNET :dowant: :dowant: :dowant:

Je suis vraiment contente de moi parce que j'ai passé des mois sans pouvoir rien écrire - c'est un peu le premier sonnet que j'écris en presque une année je crois!

Je suis vraiment contente de moi parce que j'ai réussi à me mettre à écrire, pour écrire, et à me remettre à écrire sur le même poème le lendemain, et deux jours plus tard, pour le finir maintenant, avec beaucoup de remaniements. C'est un peu une première pour moi, qui avait beaucoup de mal à retravailler un texte que j'avais laissé de côté. C'est de très bonne augure pour la suite. Je suis vraiment contente de moi parce que j'ai réussi à me mettre au travail pour de vrai.

Je suis vraiment contente de moi parce qu'apparemment il est très bon - en tous cas je n'en ai pas honte, je n'en suis pas gênée et je ne suis pas déçue de toutes les fautes et les imperfections que je pourrais y voir, comme c'est trop souvent le cas quand j'écris.

Je suis vraiment très fière et très heureuse de ce que j'ai réussi à faire!

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai affronté mes peurs. Après plusieurs mois à faire l'autruche quant à mes problèmes à cause de ma dépression et mes problèmes de santé : j'ai trié plein de papiers, j'ai passé des coups de fils pour prendre des rdv et j'ai défié la terrible administration française :cretin: J'ai enfin l'impression de reprendre ma vie en main, de repartir sur de bonnes bases et ça fait du bien !

Edit : Ah ! Je suis aussi fière de ne pas me sentir coupable d'avoir reporter le ménage.

Aujourd'hui j'ai réussi à me lever avant 9h et à me doucher et à manger! Tout ça alors qu'en ce moment c'est assez difficile pour moi.
Aujourd'hui j'ai lavé mon frigo! :attaque:

Aujourd'hui j'ai trié des papiers! :buzy: J'ai pu donner une partie des demandes de la CAF, et j'ai pu réunir des feuilles de remboursement de sécu, et j'ai même trouvé un chèque d'une dizaine d'euros!

Je suis plutôt fière de moi aujourd'hui :cheer:

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
J'ai repris l'écriture dans mes carnets de voyage, chose que je repoussais depuis des années pour de mauvaises raisons! Alors que j'adore me remémorer mes aventures en France où à l'étranger.
J'ai réussi à me débarrasser de vieilleries auxquelles je m'attachais pour rien (le fameux on ne sait jamais).
J'ai réussi à dépasser ma phobie du téléphone pour des renseignements. Ca a pas duré super longtemps mais c'est déjà positif :top:

Aujourd'hui j'ai réussi à sortir, et à prendre le métro jusqu'au bout de la ligne, et à revenir avec un caddie super chargé qui m'a démoli les bras :supermad:

(Il y avait un couple derrière moi à la caisse qui me trouvaient vachement courageuse parce que je portais des choses lourdes. Ils trouvaient bien que je prenne plein de légumes aussi. Les gens sont bizarres :lunette: mais ceux-là étaient gentils!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes