J'ai... cuisiné !
Je suis fière de moi car j'ai toujours trouvé ça assez «compliqué», faut varier les plats mais aussi faire en sorte qu'ils correspondent à tous mes innombrables critères suivants :
- végétariens (et vegan c'est encore mieux)
- pas de liste longue comme le bras de 36000 ingrédients qui me coûteront cher (ou alors seront complètement introuvables)
- pas d'ingrédients vendus uniquement en trop grosse quantité pour une personne seule (et évidemment se conservent peu de temps), m'obligeant à m'en saturer plusieurs jours d'affilée. Et j'ai pas envie
- bien entendu, pas d'ingrédients que je n'aime pas (et croyez-moi, il y en a beaucoup : à titre d'exemple presque toutes les crudités et toutes les salades, les «feuilles», les brocolis, les choux, tout ce qui est amer... et j'en passe
)
- Essayer quand même de manger des fruits, légumes, des trucs sains de manière générale
- pas de repas à faire au four, parce que je n'ai pas de four (et je ne peux pas en avoir)
- Idéalement, pas trop longs à faire (mais j'ai conscience qu'avec le monticule de critères précédents, je dois un peu revoir cette exigence à la baisse)
Eh bien là, aujourd'hui et même ces derniers jours, j'ai réussi à préparer des repas qui correspondaient pratiquement à tout ! Et je me suis régalée