Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me sens génialement vieille quand je sors avec Jenny et Lavana. Parfois je prends du recul et je réalise que j'ai 6 ans d'écart avec Jenny et ... en vrai je m'en rend ma compte et j'aime ça
Je ne suis pas seulement nostalgique de ne plus avoir de trucs à réviser ; le plus triste, c'est quand même de devoir payer les sandwichs du midi plein tarif.
Mes collègues n'ont pas l'air de réaliser que je me sens plus proche de leur fille que d'elles (quand elles parlent de l'orientation de leurs filles avec leur point de vue de mère, j'ai envie de crier mon point de vue de fille), elles n'ont pas l'air de comprendre que même si je travaille je suis mathématiquement plus proche de 18 que de 45 ans...
J'ai 25 ans, ça y est, je me sens vieille (mais maintenant, j'ai plus l'excuse de dire que je n'ai rien fais de ma vie avec ce qui arrive dans deux mois )
Quand je fais du tri dans mes disques et que je me rends compte que certains datent de mes années lycées donc d'il y a six ans et que tout ça me semble tellement tellement tellement loin.
Tout à l'heure, j'ai regardé un album photo que ma mère avait laissé trainé dans la salle de bain, et je suis tombée sur une photo de moi à l'âge de 6 ans.
J'étais en train de jouer à la game boy qui pesait une tonne, et derrière moi se trouvait un calendrier Spice Girls avec le logo du magazine "Salut". Je sais pas si je dois préciser que j'avais une robe en jean, aussi (...)
Ça me parait tellement loin !
Je me sens vieille parce que j'ai envie d'habiter avec quelqu'un, que ma liberté "d'étudiante" attardée me pèse, que j'aimerais avoir quelqu'un avec qui partager mes déboires et joies de la journée, etc.
Je me sens vieille par rapport au topic "les évènements les plus marquants de votre enfance", quand je lis des filles qui citent les attentats du 11 septembre... Bordel, moi, j'étais à la fac.