J'ai commencé à me sentir vieille à la naissance de mon petit frère, en 2002. Parce que oui, il y a des enfants qui naissent après 2000...
Dans le premier mois de sa vie, j'ai dit à ma mère: "Tu te rends compte, un jour il sera en CP, il apprendra à lire et à écrire." Et le jour où il a fait sa rentrée en CP, c'est moi qui ai eu un coup de vieux, pas notre mère...
Évidemment, quand je le garde et qu'on sors se balader, j'ai du mal quand on me prends pour sa mère... Mince, ça se voit quand même que je suis juste sa grande soeur, j'suis pas si... vieille!
Ou à mes 17ans, j'ai emménagé seule à Paris. J'étais en décalage complet avec mes amis, encore au lycée ou qui commençais leurs études à la fac. Je payais mes factures, et eux ne comprenait pas que je n'ai pas les sous pour aller au ciné... C'était plutôt difficile.
Et maintenant, ça fait un an et demi que je suis avec mon homme qui a 9ans de plus que moi... Avant lui, je sortais beaucoup, je draguais beaucoup, j'étais pas très raisonnable on va dire...
Et aujourd'hui, j'aime nos soirées tout les deux chez nous, on se dit qu'un jour on aura des bébés, j'ai de plus en plus la flemme de sortir... Et j'économise
ff:
Mais je me sens encore jeune quand ses amis me parlent d'acheter une maison, de souscrire un prêt pour construire, du choix d'un entrepreneur, et surtout, quand je réalise que j'étais encore en CM2 quand ils étaient dans leurs premières années de fac!