Nébuleuse;1968303 a dit :Aaaah je viens d'avoir 22 ans et j'y avais même pas pensé, ça y est je suis vraiment très choquée et j'ai peur
Supernova;1968003 a dit :J'ai eu comme un frisson qui m'a parcouru l'échine suite à la lecture de cette phrase.
Oh-mon-dieu.
Mais... mais ils sont si jeunes. Merde, pour moi les 93 auront toujours 15 ans.
Queen Bitch;1967895 a dit :Je me sens vieille quand j'oublie mon âge et que je obligée de faire le calcul par rapport à ma date de naissance. (Mais c'est sûrement qu'un grave problème au cerveau ça.)
Makiko;1967961 a dit :J'ai recommence de nouvelles études tardivement, je me sens vieille quand j'arrive dans l'amphi et qu'un mec me dit "Pardon madame" ou qu'une fille me dit "ouah mais 25 ans? t'es vieille en fait!" Euuuh, désarmée je me retrouve et du coup ben ... pfff keske jme sens vieille
Helene;1967759 a dit :En fait c'est que lorsque je parle de mon frère dans ma tête il a 25-28 ans mais en fait ça c'est mon âge à moi... Haha!
Après, je ne me sens pas réellement vieille, je me sens même carrément jeune par rapport aux gens de mon âge mais c'est plutôt une sensation de temps qui passe.[/QUOTE]
ah! je me sens moins seule!