Salut tout le monde !
Je sais que ce topic date un peu, mais si ça en intéresse d'autres, j'ai une bonne auto-école à proposer : Défi Permis de Nouredine Lochard, au niveau de la Grâce de Dieu.
Alors oui je vous vois venir, c'est la "GDD", mais le directeur/mono vient de chez moi (c'est le papa de mon amoureux de primaire !), et bon, ok il me connaît, mais en plus de mon propre avis, j'en ai récolté d'autres, qui sont tous positifs !
Il est très bavard, mais surtout très gentil ; c'est loin d'être le genre à faire du fric avant tout, et pour preuve, ses prix sont les plus bas qu'une auto-école puisse se permettre, ou presque ! Si vous n'avez besoin que des 20h mini et que vous êtes prêtes à passer le permis, il n'y verra aucun problème, enfin s'il sent lui aussi que vous êtes prêtes.
Et sinon, très pédagogue, il explique tout en long et en large, et ne compte pas ses heures (tout pour vous arranger, moins pour l'arranger lui) ; il corrige d'ailleurs chaque série de code à la fin (1/2h de DVD pour 1/2h de correction).
Bref, je n'ai que de bons souvenirs, grâce à lui j'ai fini mon code et mes heures de conduite obligatoires en l'espace de 3 mois !
Voilà voilà, bon courage à celles et ceux qui s'y mettent !