A
AnonymousUser
Guest
- De mon copain : Deux paires de boucles d'oreilles, deux paires de chaussures, un piercing en or blanc et diamant pour mon nez ; et il m'offrira des fringues et un sac pendant les soldes.
- De mes parents : Un bon cadeau pour un dîner dans un restaurant gastronomique, deux livres de recettes, un parapluie et des chocolats.
- De mon frère n°1 : Le coffret Saisons de Passage de -M- ♥.
- De mon frère n°2 et de ma belle-soeur : Les quatre premiers albums de Benjamin Biolay et des Kinder.
- Des parents de ma belle-soeur : Des chocolats.
- De mes beaux parents : Un coffret mini cocottes, un chèque de 150 ?, une smartbox Séjour Découverte et des chocolats.
- Des grands parents paternels de mon copain : Un chèque de 1 000 ? et des Leonidas.
- De ma grand mère : Un chèque de 50 ?.
- De ma tante : Un pull et un livre de recettes.
Il nous manque encore les cadeaux de ma belle-soeur n°2 et le chèque des grands parents maternels de mon copain.
Ca va on a été bien gâtés .
- De mes parents : Un bon cadeau pour un dîner dans un restaurant gastronomique, deux livres de recettes, un parapluie et des chocolats.
- De mon frère n°1 : Le coffret Saisons de Passage de -M- ♥.
- De mon frère n°2 et de ma belle-soeur : Les quatre premiers albums de Benjamin Biolay et des Kinder.
- Des parents de ma belle-soeur : Des chocolats.
- De mes beaux parents : Un coffret mini cocottes, un chèque de 150 ?, une smartbox Séjour Découverte et des chocolats.
- Des grands parents paternels de mon copain : Un chèque de 1 000 ? et des Leonidas.
- De ma grand mère : Un chèque de 50 ?.
- De ma tante : Un pull et un livre de recettes.
Il nous manque encore les cadeaux de ma belle-soeur n°2 et le chèque des grands parents maternels de mon copain.
Ca va on a été bien gâtés .