Avant / Après - Cadeaux de Noël

A

AnonymousUser

Guest
- De mon copain : Deux paires de boucles d'oreilles, deux paires de chaussures, un piercing en or blanc et diamant pour mon nez ; et il m'offrira des fringues et un sac pendant les soldes.
- De mes parents : Un bon cadeau pour un dîner dans un restaurant gastronomique, deux livres de recettes, un parapluie et des chocolats.
- De mon frère n°1 : Le coffret Saisons de Passage de -M- ♥.
- De mon frère n°2 et de ma belle-soeur : Les quatre premiers albums de Benjamin Biolay et des Kinder.
- Des parents de ma belle-soeur : Des chocolats.
- De mes beaux parents : Un coffret mini cocottes, un chèque de 150 ?, une smartbox Séjour Découverte et des chocolats.
- Des grands parents paternels de mon copain : Un chèque de 1 000 ? et des Leonidas.
- De ma grand mère : Un chèque de 50 ?.
- De ma tante : Un pull et un livre de recettes.

Il nous manque encore les cadeaux de ma belle-soeur n°2 et le chèque des grands parents maternels de mon copain.

Ca va on a été bien gâtés :d.
 
1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
Pour ma part j'ai eu:
Par mes parents: une montre swatch et un magnifique velo pour aller au lycée le matin :)
Par ma grand mère: un bracelet pandora avec une perle
Par ma soeur, des boucles d'oreille sublime
Et le reste ce midi et plus tard par les autres membres de la famille :d
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Alors...
- Un boucleur par ma maman
- Une deuxième carte sd pour mon reflex par ma maman
- Une montre swatch bleu par mon papa
- Un joli bracelet par la mère grand (qui d'habitude ne fait pas de cadeau, alors Merci Mamie!)
- Le meilleur cadeau de Noel pour moi : 3 carte cadeaux H&M par mon oncle et ma cousine, mon frère et ma mère (Il me connaissent bien ! à moi le manteau que je voulais!!)
- Et une tante m'a offert un lot serviette de bain et gant tout mignon, je me m'y attendais pas, j'adore avoir des surprises!
Tout le monde à bien été gaté, du fait qu'on été moins que prévu, y'avait plus de moyen pour faire des cadeaux. Et c'était un très chouette réveillon.

Reste à avoir ma peluche géante de Donald lundi. (oui 22 ans mais Donald Forever)
Et le cadeau moins drôle, ça à été mon indigestion qui m'a tenu couché tout le 25... Mais ça , c'est une autre histoire!
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai passé un très bon Noël. Vendredi soir les chats étaient complètement fous, ils sautaient dans les paquets cadeaux sous le sapin. D'ailleurs le sapin débordait de cadeaux, c'était impressionnant. Bref, musique de Noël, menu délicieux mais mal à l'estomac en fin de soirée.
J'ai été hyper gatée et j'ai reçu des cadeaux auxquels je ne m'attendais vraiment pas.

De mes parents :
des bons chez H&M et Zara et un peu d'argent.
De ma mère : un pull trop génial, noir avec deux gros noeuds (un gris, un noir) sur la poitrine. Je prendrais des photos plus tard.
De mon père : deux roses rouges.
De mes grands-parents : de l'argent et le parfum Inspiration de Lacoste.
De mon frère et sa copine : un foulard trop cool (rose pâle avec des tresses et des noeuds dedans) et une tenue de chez Sépia qui n'est pas encore arrivée. Ainsi qu'un grand calendrier avec des photos de ma nièce. <3
De mon copain : une tonne de friandises, un machin trop chouette qui fait mp3, qui lit des vidéos, photos et textes ; un bon chez Cultura et une figurine Barbapapa en forme de coeur.
De son grand-père : de l'argent (j'étais sur les fesses, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'en offre autant !).
De ses parents : de l'argent et deux petites grenouilles (oui parce que j'ai plein de grenouilles [des fausses hein] chez moi, c'est une longue histoire).

Edit : Ah oui, et mon parrain et sa femme étaient chez moi le 25 (j'étais dans ma belle famille) et quand je suis rentrée le soir, j'ai appris qu'ils avaient apporté des cadeaux à ma nièce, mon frère, sa copine, mes parents mais... rien pour moi. Euh, WTF ? J'en ai rien à cirer de recevoir un cadeau, mais qu'ils pensent à tout le monde sauf à moi, accessoirement la filleule quoi, ça me déçoit à fond.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
(...)
J'ai passé un bon réveillon en famille, on a bien rigolé, bien mangé...
Joyeux Noël à vous toutes!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur :
A

AnonymousUser

Guest
Ce sac trop cool de ma maman, en cuir rouge cerise.
un col en laine grise tout mignon de ma soeur.
des bottes Le Chameau de mon papa, parce qu'il en avait marre de me voir en Doc dans la neige
et un porte clé Lapin Crétin de mon petit frère. Je n'avais besoin de rien, mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir.
 
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
heroysa;1932172 a dit :
J'ai eu a peut près tout mes cadeaux avant noël parce qu'il fallait prend l'occasion au moment venue donc :

- Une BJD
- Un tatouage que j'ai fait il y a 15 jours
- De l'argent
- Un diffuseur d'huiles essentiels
- Un sac à main que je vais chercher lundi


OH MON DIIIIEU je te hais !! (pour rigoler hein) nan mais waou, t'as eu un Noel de ouf, tout ce que j'aime :d
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai pas encore tout eu mais je me sens plutôt gâtée :chat:

- Un bonnet et une paire de gants violets
- Une place pour aller voir un spectacle de 3 ballets à l'opéra ( La belle au bois dormant, Le lac des cygnes et Casse-noisette)
- Ce livre sur la mode des années 50 :
9783822849330FS.gif

- Un poster d'un dessin en noir et blanc représentant les personnages d'Alice au pays des merveilles :

073yb.jpg

-Un cd de Charles Trenet
- Un bon d'achat de 50e chez le Parvis Leclerc
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Essence-fugace, tous les cadeaux que t'a eu O.O waouh ! Il t'aime ton chéri dis donc :P

A mon touuuur :danse: J'ai eu à Nowelle :

- Un objectif pour mon refleeeex <3 Magnifico !!! :d, de toute la famille vu le prix
- Un livre de photos en Amérique , de mon papa
- Ma bouillote Etam chat !!! :cupidon: , de ma tante
- Un pendentif petit coeur en ambre , de ma soeur
- Une clé USB en forme de pingouin (l), de ma maman
- Un super beau carnet , de ma soeur
- Un petit raton laveur en peluche :cupidon: de mon chéri
- 4 tasses et des magnets à l'éffigie des Beatles :d De mon chéri
- Encore une tasse des Bealtes de ma tante
- Du maquillage de "luxe", mais qu'on a eu presque gratuit, bref, mais on l'a pas encore recu :sad:
- des sousous ;)

Il me manque à recevoir mon colis de Shanes :cupidon:

Mais j'ai été beaucoup gatée !! :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
De la part de mes parents :
- Un chèque
- Le coffret Ange&Démon de Givenchy
- Un casque Sennheiser pliable
- Un sèche-cheveux lisseur
- 3 bouquins de chich litt
- Fragments <3

De mon copain :
- La théorie de la contorsion de Margaux Motin

De mon frère :
- Just dance 2 pour Wii :d
- Un lapin crétin ^^
- Un DVD qu'il n'a pas encore reçu (donc je ne sais pas ce que c'est)

De ma mamie :
- Un chèque

De ma tante et mon oncle :
- 20 euros de chèque cadeau pour acheter un livre

De la copine de mon frère :
- Un miroir de poche coréen en bois incrusté de nacre, et sa pochette en soie

Et je sais que mes beaux-parents m'ont acheté 2 cadeaux mais je ne sais pas encore quoi.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Vous avez eu plein de cadeaux ! J'ai l'impression que j'ai pas eu grand chose par rapport à vous.

Jai eu :

- De l'argent
- Des chéques cadeaux
- Du maquillage
- Un jeu Wii Robbie Williams
- Un tee shirt
- Une serviette de bain qui se scratch à la taille hyper pratique et elle est vraiment jolie.

Il me reste le meilleur cadeau : la coiffeuse de mes parents. Mais elle n'était plus dispo alors j'attend qu'il réapprovisionne.

Et j'ai été victime d'un cadeau pourri ! Oui, oui :stare: : Une écharpe hypeeeer moche que je mettrais certainement lorsque j'aurais 80 ans tellement elle fait grand-mère :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes