Avant / Après - Cadeaux de Noël

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Par mes parents: Un collier avec une montre à gousset en pendentif, un calendrier Dexter, un mug Dexter (je hais cette série vous savez bien..), un livre de F.Thillez, des chocolats, et surtout un chèque.
Mon frère: Le livre VDM
Min autre frère: un magnet (c'ets mignon il avait plus que 5? dans son porte-monnaie)
Mes grands parents paternels: un service à café qui ne me servira pas vu que j'aime pas le café, un beau chèque.
Mes grands-parents maternels: Un livre de J.Salomé, un chèque.

Pas beaucoup de surprises donc mais normal vu que j'avais pas d'idées, mais ça va faire un peu plaisir à mon compte ce Noël. :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai été gâtée, je mets mes cadeaux d'anniversaire en même temps comme plusieurs personnes de ma famille m'ont offert les deux en même temps :
- un gps Mappy (pour ne pas me perdre quand je ferrai des remplacements...)
- une cafetière Tassimo
- un sac Gerard Darel 24h noir
- l'intégrale de "Il était une fois la vie" :d
- un coffret de livres de Benjamin Lacombe "La petite sorcière"/ "Grimoire de sorcière" (j'ai 5 ans et j'assume :d)
- Le livre sans nom
- un bon d'achat dans une librairie
- des tasses à café avec les dessous de tasse assortis et le truc pour les suspendre
- un mannequin porte bijoux (il faut que je prenne une photo)
- des tonnes de chocolat et des sous!

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Pour mes 20 ans, quelques jours avant Noël : un soin gommant et une crème hydratante à la figue ( je pense que j'ai eu "que" ça, parce que mes parents ont du régler une bonne partie du permis que j'essaie d'avoir depuis bientôt 2 ans, et que j'aurais, j'espère cette semaine)..
Et pour Noël, un bon d'achat pour Bonobo et un énorme Monsieur Patate avec la famille patate dedans.
Rien de ce qu'il y avait sur ma liste donc..

A

AnonymousUser

Guest
Très gâtée, comme souvent :

De l'Amoureux
: 5 livres de Juliette Benzoni, une auteure de romans historiques que j'adore (Il m'a donc acheté tous ceux qu'il me manquait.) Un coffret DVD de Muriel Robin, le DVD de l'Abribus, celui du Cygne et la Princesse dans la version que je désirais et qu'il est parvenu par miracle à dénicher quelque part, l'eau de parfum Cotton Musk d'Ulric de Varens que j'adore, un cadenas des amoureux pour que nous puissions l'accrocher au Pont des Arts... Il m'a également fait un magnifique montage vidéo, où il expliquait sans niaiserie à quel point il apprécie ma famille, à quel point nous sommes bien ensemble et à quel point il est heureux. Je dois l'avouer, il m'a achevée.

De mes parents : La moitié de mon Netbook (soit 150 euros), le DVD Mother Fucker de Florence Foresti, un gilet princesse, un peu d'argent.

De mes grands-parents : Beaucoup d'argent, une belle écharpe noire et bien chaude faite par ma grand-mère maternelle (et avec des pompons, détail non négligeable), une énorme coupe en porcelaine remplie de mes bonbons favoris, une ombrelle.

De mes oncles et tantes : De l'argent (ce qui est loin d'être anodin).

De ma belle-mère (la mère de l'Amoureux)
: Un tableau qui m'avait tapé dans l'oeil, un sautoir en argent en forme de poupée articulée.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cory;1909379 a dit :
Ma petite wishlist :

- le calendrier Où est Charlie ? (idée trouvée sur Madmoizelle)
- Eiffel - Tandoori
- Olivia Ruiz - Miss Météores Live

- B.B Brune - Nico Teen Love
- le coffret Toy Story
- la partition de In Rainbows de Radiohead
- la partition volume 1 de Yann Tiersen
- une souris (la M305 de Logitech elle est choupi)
- un gaufrier

J'ai eu des choses que j'avais mis sur ma liste (en gras) :up:
Et puis aussi :
- un bouquin de recettes de gaufres et croques
- le CD live "Les Yeux Fermés" d'Eiffel (de ma soeur, à qui j'ai offert le même, haha)
- trois photophores tout jolis
- un bracelet Pandora avec mon initiale
- une clé USB 8Go (je m'étais arrêtée à 1Go, lol)
- de l'argent

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Siobhan O'Tool;1932679 a dit :
- L'intégrale de Gilmore Girls
Je te hais.

Sinon, j'ai moi aussi été trop gâtée (genre qu'à la fin, je savais plus trop où me mettre)

- Une petite théière (qui fait aussi le café)
- Du thé et du chocolat chaud
- Un livre illustré de photos de voyage, qui me donne encore plus envie de voyager, de pouvoir dire, moi aussi, que j'ai été à Berlin, en Nouvelle-Zélande, à Vancouvert, à Tokyo. (et de prendre des photos encore plus belles)
- Un Ipod touch (le tout nouveau, avec une caméra intégrée, et de la place pour mettre toute ma musique <3 )
- Une wii ROUGE (LE cadeau auquel je ne m'attendais vraiment pas. Mon père m'a ensuite dit que c'était pas prévu non plus. Mais il l'a vu, et elle était soldée, donc. ^^)
- Des cartes Itunes (
- Et de quoi payer mon loyer ce mois-ci, en argent donné par diverses personne de la famille. (Ça m'enlève un gros poids, du coup.)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Avez-vous été gâtées?
Le cadeau de Noël avec mon chéri c'est un week end à Barcelone (on se le paye à 2 bien sûr)
Sinon j'ai eu de l'argent, le sac qui me plaisait, et une crème pour ma peau pourrie-eczémateuse.
J'aurais aimé gagner au loto juste assez pour pouvoir me racheter un Ipod que je me suis fait piquer la semaine dernière par une infirmière alors que je n'ai pas bougé de ma chambre (en gros elle a profité que je sois dans le cirage pour le fourrer dans sa poche à côté de moi youhou)
et s'il-te-plaît papa noël donne moi mon concours cette année :small:

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
- Deux colliers
- Un bracelet
- Le coffret Givenchy Play One
- Un coffret Quiriness Crème
- Un coffret Clinique
- Des gants
- Une écharpe
- Un sèche cheveux
- Un gilet blanc tout chaud et original
- De l'argent

Très contente de mes cadeaux, c'est ce que je voulais :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes