Avant / Après - Cadeaux de Noël

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Cher Petit Papa Noel (lire en fait Chéri, parents et famille).

Pour Noel, je veux plein de trucs. Pour une fois que j'ai des idées cadeaux, j'espère que tu vas en profiter hohoho!

Donc, je veux:
- Des cadres noirs tous collés ensemble, pour y mettre des photos de ma meilleure amie et de toutes mes Madmoizelles adorées.
- Un étui rose, bien important le rose, pour mon ordinateur portable.
- Un t-shirt de Star Wars.
- Une peluche de R2D2.
- Une peluche de Yoda.
- Une peluche de Wikette (oui, je sais, je suis vraiment dans mon thème de Star Wars!)
- Un t-shirt des Têtes à claques, celui de Natacha stp Papa Noel, car tu sais que c'est mon personnage préféré tellement elle me fait rire.
- Un réveil-matin, mais j'en veux un qui fonctionne hen, pas un qui ne sonne pas et qui me fait manquer un examen!
- Le Coffret DVD d'Un gars, une fille. Avec Sylvie et Guy, parce qu'ils me manquent!
- Un billet pour aller voir le spectacle de la tournée des Backstreet Boys et des New Kids On The Block. Une tournée qui réunit mes deux boys-band favoris, il ne faut pas que je manque ça Père Noel!
- Un certificat-cadeau pour mon prochain tatouage!!
- Du maquillage, plein de maquillage!
- Un billet d'avion pour Paris, pourquoi pas?
- Un billet de loto gagnant, comme ça, je pourrais posséder touteeee ma liste de souhaits. Allez Père Noel, sois sympa.

Je reviendrai.

Tu n'as pas fini avec moi Papa Noel.
 
8 Novembre 2010
5
1
1 054
st ouen
Ayant été très sage et exemplaire sur tous les sujets 2010, je souhaite mon petit papa Noël des cadeaux par milliers :
1 une paire de bottes Noir plate avec de la fourrure en haut de la tige.
1 collier de petit lapinous
1 énorme cup cake à la fraise
1 puis encore des chaussures ... mon péché mignon ;) mais cette fois ci à talon avec une semelle rouge...
1 robe de princesse noir et sexy
1 week end avec Jamiroquai en concert privée
et plein de rencontre sympathique et enrichissante pour l'année 2011 !!
Merci mon petit papa Noël, Je sais que tu pourras exaucer tous mes souhaits... je te souhaite un merveilleux shopping
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Dies Irae;1834744 a dit :
Euh... Oui, je sais...

Tu pensais sincèrement que je m'attendais à ne rencontrer que des bûcherons en chemise à carreaux qui vivent dans des cabanes en bois ?...

C'est un cadeau de Noël, on fait un truc un peu fou pour la nuit de Noël, c'est tout quoi... Mais sinon si tu veux tout savoir on va aussi passer 4 jours à Montréal et 4 jours à Québec, histoire de bien se rendre compte qu'il y a aussi des immeubles et des voitures dans ce beau pays.

(il se peut fort que j'aie l'air sarcastique mais j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une débile en fait... :shifty:)

Edit : et j'ai pas compris, pourquoi "ressemblant à la France mais en moins bien " ?

Désolée de répondre si tard, j'ai été occupée ces derniers temps, mais je te prenais pas pour une débile, c'est juste que j'ai déja rencontré des français qui le croyait vraiment. Je suis soulagée si tu me dis que tu le sais alors ! Et je te souhaite un bon voyage ! :)

Et puis, c'est que pour avoir été en France, je trouve que c'est beauocup plus beau que le Québec, je voudrais bien y vivre un jour d'ailleurs.
 
18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Je n'aime pas noël, le réveillon ne se passe jamais comme je le voudrai.
Et je ne vois pas l'intérêt de recevoir des cadeaux.
Cela dit, j'aime en offrir.
Alors je ne veux rien en particulier.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Mon anniversaire est en décembre, alors chaque année c'est un combo...
J'ai envie d'une montre, de ce casque, de bouquins, et je songe de plus en plus à un appareil photo (mais en fait je suis surtout tentée par un vieil argentique à trois sous). Je veux aussi et surtout des vacances cool et de la neige en Bretagne :raie:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Il me faut une montre!! J'en veut une avec le bracelet en cuir couleur camel, le cadran blanc et rond. J'en cherche désesprément sur internet. Peut-être que le père Noël entendra mes prières!:fleur:

Sinon, je veux aussi un sac hors de prix. Mais là, ça reste dans le domaine du rêve.
Et pour finir, des produits de beauté pour le corps (Lush par exemple...le coffret "my fair lady" *o*)
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
-Cet appareil photo
-Un sac ( parce que le mien est cool, mais ça fait deux ans que je le traîne partout et je commence à ressentir sa douleur )
-Des chaussures
- Et des babioles, mais je sais que ma mère n'y manquera pas comme chaque année :d

( dans deux semaines la liste aura changée vu comment j'suis indécise :stare: )
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Tromb0ne;1848409 a dit :
Désolée de répondre si tard, j'ai été occupée ces derniers temps, mais je te prenais pas pour une débile, c'est juste que j'ai déja rencontré des français qui le croyait vraiment. Je suis soulagée si tu me dis que tu le sais alors ! Et je te souhaite un bon voyage ! :)

Et puis, c'est que pour avoir été en France, je trouve que c'est beauocup plus beau que le Québec, je voudrais bien y vivre un jour d'ailleurs.

Mais moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Dsl pour cet excès d'enthousiasme, c'est la première fois que je vois sur madmoizelle une fille qui vit au Québec, qui veut vivre en France gniiii!

Sinon pour noël, je voudrais énormément plein de chose, mais en fait j'ai pas trop d'idées précises (qui soit réalisable)!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes