Avec quoi porter une robe rouge

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Bonjour pour les fêtes j'ai acheté une robe rouge celle ci:http://www.xanaka.com/img/photos/790011-026.jpg

Je ne sais pas trop quoi mettre comme chaussures et accessoires avec,je pensais à une paire de sandales ouvertes,un serre-tête et une pochette.Mais le problème reste avant tout la couleur!

Le noir est une valeur sure mais à vrai dire je voudrais quelque chose de plus coloré!Je ne sais pas si le doré se marierai avec ou l'argenté.

Le doré me fait un peu peur (faire de la concurrence au sapin très peu pour moi)

Qu 'en pensez vous?

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Tout d'abord, je la trouve très belle, ta robe!

Niveau accessoires, je miserais sur l'argent, mais pas pailleté (la robe l'est déjà assez je pense).
Donc sandales ouvertes fines à talons argent mat, petite pochette en cuir mat argent, et peut-être un fin collier argent, ou des boucles d'oreilles pendantes.
Je ne sais pas si tu es brune, mais si tu l'es alors ... tu vas faire un sacré effet !! Parce que le rouge sur une brune, c'est Waow! (mais ça veut pas dire que si t'es blonde ça fera moche, hein!)

Tiens nous au courant! (Avec une photo si possible!):d

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
+1 pour l'idée de freshy-5-que-jaime-pas-pkelle-veut-pas-être-moche. L'argenté ça sera bien je pense, si tu ne veux pas du noir.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Merci Freshy-5.

Je vais donc investir dans une paire de chaussures argentés,une pochette (peut-être rouge ou argenté car j'aimerai un rapel de rouge ça dépend de l'effet) et un collier.

Ps:Oui je suis brune :P

Elirra:Elle coute exactement 37.95

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ne conseillerai pas un total look rouge !
Après, le rouge m'a l'air assez voyant, j'ai moi-même essayé une robe rouge pétant pour les fêtes de fin d'année, et définitivement, je trouve que le rôle des accessoires serait de calmer, de 'diluer' le rouge. Donc pour moi, pas de doré, pas d'argenté. Le but, c'est d'être belle, pas de faire concurrence au sapin :). Quelque chose comme une pochette noire avec des escarpins assortis.

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Business Class a dit :
En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ne conseillerai pas un total look rouge !
Après, le rouge m'a l'air assez voyant, j'ai moi-même essayé une robe rouge pétant pour les fêtes de fin d'année, et définitivement, je trouve que le rôle des accessoires serait de calmer, de 'diluer' le rouge. Donc pour moi, pas de doré, pas d'argenté. Le but, c'est d'être belle, pas de faire concurrence au sapin :). Quelque chose comme une pochette noire avec des escarpins assortis.

D'accord et puis, le noir c'est classe
J'aime beaucoup le mélange noir-rouge donc mais si tu prefères argenté.. éviter le total look

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Personellement je miserai sur du noir, la robe est très belle mais avec tu es sûre qu'on ne te ratera pas, et que ça ne fera pas tristoune, donc un peu de noir pour adoucie, des jolies chaussures, des accessoires, ce serait parfait, et mettrait bien le rouge de la robe en valeur!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
En effet, ta robe est déjà très voyante (et très belle, j'aime beaucoup ^^ *jalouse*). Je la porterais donc avec une petite pochette noire (peut-être vernie) et des escarpins assortis. Pour tes collants, j'en mettrais des noirs transparents (pas opaques, qui risqueraient d'alourdir un peu ta tenue) ou des totalement transparents (couleur peau).

En ce qui concerne les bijoux, je ne mettrais rien sur les bras, peut-être une ou deux bagues plutôt discrètes, et très certainement, soit un ras-de-cou noir (un petit ruban par exemple) soit un serre-tête assez fin noir également.

Je pense que pour tes accessoires, chaussures etc, tu devras miser sur la sobriété, pour que l'ensemble soit 'festif' et classe à la fois. Donc du noir, et seulement du noir. (C'est mon avis ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes