Moi aussi j'ai reçu le super colis de @Celhenne Il contenait trois grands sachets de thés : un noir, un vert et un rooïbos tarte tatin qui sentaient tous super bon ! Avec des petits biscuits au chocolat en forme de pandas (déjà disparus...) et une brioche au haricot rouge que j'ai hâte de tester. Il y avait aussi une jolie boîte à thé, un chouchou tropical trop beau et une mignonne petite carte Harry Potter ! Merci encore, tout était parfait !
@Mimi Pinkerton Je suis contente que ton colis te plaise. Je voulais te prendre un gros sachet de thé vanille poire bergamote à la base mais ma boutique était en rupture de stock S'il te plaît je pourrai t'en renvoyer plus tard ! Je savais que le lapsang souchong était risqué, mais je suis contente si tu l'as trouvé meilleur que dans tes souvenirs
@Mimi Pinkerton Je suis contente que ton colis te plaise. Je voulais te prendre un gros sachet de thé vanille poire bergamote à la base mais ma boutique était en rupture de stock S'il te plaît je pourrai t'en renvoyer plus tard ! Je savais que le lapsang souchong était risqué, mais je suis contente si tu l'as trouvé meilleur que dans tes souvenirs