Salut, j'ai achetée cette robe pour un mariage qui sera début Septembre. Or, je ne sais pas avec quoi l'accorder comme veste ou petit gilet et aussi avec quelles chaussures. J'espère que vous trouverez la solution à mon problème Merci d'avance.
Laptitebrioche;1600919 a dit :Bonjour les Mads! (non c'est pas méchant) je ne créé pas un nouveau sujet car j'ai exactement le meme probleme, et moi aussi c'est un mariage pour septembre!
sauf que mon probleme ne se situe pas au niveau veste et chaussure, mais plutot en sous vetements...car la robe que j'ai achetée est en quasi totalité transparente (on voit tous les sous vetements. J'ai meme esséyé de mettre un legging, or on voit le leggin, ET les sous vetements par dessous...) solutions proposées par des amies:
- nu intégral dessous (tres peu pour moi merci)
- sous vetements couleur chair (mais j'ai peur que ca ne se voit aussi)
- création en satin d'une "doublure" de robe en finition genre 5cm au dessus de la fin de la robe.
qu'en pensez-vous? j'ai besoin de vos conseils et je vous en remercie!
euh j'arrive pas à publier l'image alros voici le lien: Tunique Mirage désolée
un blazer noir et des ballerines rougesBiscuiterieNantaise;1585731 a dit :Salut, j'ai achetée cette robe pour un mariage qui sera début Septembre. Or, je ne sais pas avec quoi l'accorder comme veste ou petit gilet et aussi avec quelles chaussures. J'espère que vous trouverez la solution à mon problème Merci d'avance.