[Envoi de colis] Automne 2024

29 Avril 2022
434
1 698
304
J'ai reçu le colis de @Celhenne aujourd'hui et wahoo !! On voit que tout a été minutieusement choisi et emballé, je suis vraiment très heureuse d'être la cible d'autant d'attention ! :rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment conclure si ce n'est en disant à nouveau un grand merci à Celhenne !!:fleur:

14 Février 2021
156
1 498
504
Bonjour!
J'ai bien reçu le colis de @Mischievous, et il est tellement parfait <3 Vraiment j'aime absolument TOUT dedans, c'est génial :dowant::loveeyes: Merci merci merci <3
J'ai reçu :
- des emportes-pièces pour halloween. J'adore faire des cookies donc c'est parfait!
- une guirlande faite avec des tranches d'orange et des feuilles d'érable en bois, très automnal, et elle sent bon avec les oranges. Je l'ai accrochée directe chez moi
- une infusion fruitée pile dans mes goûts( et je suis difficile :rire:)
- une courge jack be little <3 c'est une de mes déco préférée pour l'automne, mais cette année j'ai fait plusieurs magasins et je n'en trouvais pas, donc ça tombe vraiment à pic!
- le merveilleux livre " la papeterie Tsubaki" de Ito Ogawa <3<3<3<3<3<3<3 et un superbe marque-page
- et pour finir une joli carte de saison avec un petit mot

Et évidemment je n'arrive pas à charger de photo :crying::goth:

Sinon le colis pour @Celhenne est parti ce matin et arrivera mardi :free:

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 556
6 849
554
J’adore comme on se fait plaisir mutuellement. :drama: C’est jouissif de découvrir les cadeaux faits à chacun.e ! <3

@Aya06 : tu as essayé de télécharger tes photos sur un autre site/hébergeur pour les insérer ici via leur lien URL ? :)

• Big up !
Réactions : Mischievous
23 Novembre 2018
198
812
1 164
J'ai reçu le colis de @Aya06 et il est trop bieeeeen :dowant:
Il a été préparé avec beaucoup de soin et il est plein de petites attentions trop mignonnes : je l'ai ouvert hier soir et j'étais comme une folle, alors place aux photos et aux détails !

y9p9y7.jpg
3occgf.jpg

Voici donc la liste de mes belles découvertes :
- Des autocollants reliefs sur le thème d'Halloween (trop choupi)
- Un livre pour enfant (car oui, nous sommes tou.tes de grand.es enfants :taquin:
- Une bougie à la cire de soja, odeur "pomme du verger", tellement cocooning !
- Un pôtit renard en bois que j'ai accroché dans mon bureau, je l'adore :puppyeyes:
- Des sucettes faites main pour faire du chocolat au lait (yummy !)
- Des petits masques anti-cernes en forme de fantômes, j'ai hâte de les tester !
- Un gros savon en forme de part de citrouille qui embaume la pièce d'une super odeur, j'ai presque envie de le laisser sur l'étagère et de ne pas l'utiliser :rire:
- Un TAILLE-CRAYON CHAMPIGNOOOOON :dowant:
- Une lettre avec des conseils d'utilisation pour...
- ... les chanterelles et les châtaignes qu'Aya est allée ramasser pour moi dans la forêt, non mais c'est pas trop adorable ? Franchement mon petit cœur a été touché par toutes ces douces pensées, merci merci :hugs: (et les champignons ont bien vécu le trajet, mon Barbules cuisine demain pour le repas d'Halloween avec un couple d'amis !)
ISPOILER][/ISPOILER]

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
646
3 320
4 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
J'ai bien reçu le colis de @anonyme1234 :rainbow: il est top ! Je reviens éditer ce message demain pour en dire plus et mettre les photos mais déjà : merci !!!

Je viens (enfin) éditer ce message après des journées beaucoup trop chargées.
J'ai donc reçu un marque-page très chou qui est déjà dans un de mes 5 livres en cours (c'est mieux que ma carte de visite:lalala: ), une jolie carte avec un petit écureuil. @anonyme1234 ne connaissait pas ce détail mais avec l'un de mes frères, lorsque nous étions enfants, nous mettions des provisions pour les écureuils dans une partie de bois que nous avions surnommés "restaurant des écureuils" :jv:
Du miel qui va me servir dans mes thés et vinaigrettes, de la gelée de sapin, je ne connais pas donc je vais goûter.
Un sachet d'infusion des sorcières, que je ne connais pas non plus et que je goûterais avec plaisir. J'ai apprécié ce clin d’œil à mon métier:fleur:
De la menthe séchée du jardin pour mes infusions et/ou sortilèges.
Des stickers d'animaux, encore un rappel à mon entreprise et c'est très chou.
Un joli foulard pile dans mes couleurs (j'adore les foulards, j'ai plusieurs cintres exprès pour ça, j'attends toujours l'automne avec impatience pour les porter).

Un immense merci pour ce colis @anonyme1234 , c'est top !

1730741757491.jpeg

Dernière édition :

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes