Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aya06 et @Celhenne : je peux SENTIR ce colis ! Et j'aurais tellement pu composer le même pour moi. La cueillette des chanterelles et des châtaignes : t'as dead ça !
Je tiens à dire qu'elle a mis un soin particulier à chaque détail du colis, avec des petits mots, des attentions auprès de chaque membre de ma famille et une douceur qui se reflète dans la préparation du colis.
Si vous avez la chance de tomber sur elle dans de prochains colis, vous ne serez certainement pas déçu.e.s.
Merci encore à elle, je peux poster les photos sur le discord de secours si certain.e.s veulent voir le contenu mais je ne répondrais plus sur ce compte à partir de ce weekend.
@anonyme1234 : merci d’avoir pris le temps de faire ce retour, ça me touche énormément. J’ai adoré composer ce colis et je suis heureuse qu’il t’ait parlé d’une façon ou d’une autre (j’ai tellement galéré à conserver ces chocolats en forme de châtaignes que je suis refaite de lire que tu les as trouvés bons ) et que ses éléments ont plu au sein du foyer (j’ai eu peur que tes chiens boudent la citrouille !) ! Et bien sûr merci pour tes gentils mots.