Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Augustine.;1179479 a dit :
Normalement, il n'y a pas des trucs futuristes dans le Bioméca ? Il me semble que c'est un mélange entre la représentation de chair humaine et celle des robots.

C'est bien ce qu'il me paraissait, mais je cherchais une photo du tatouage dans le style que voulait Hippie, je suis tombée sur ça. ;)

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
HAn wha, trop cool toutes les réponses, merci !
Ce que je cherche c'est exactement comme la première photo que Blodeuwez a montré, mais en plus petit, à votre avis c'est possible de faire ça en plus petit (environ 5cm par 5cm) sans que ça fasse un pâté ?
Ca signifierait pas mal pour moi, mais ça reste quand même un peu.... repoussant. C'est pour ça que j'hésite à mort.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
C'est sûr que c'est pas un truc hyper cute & sympa.. après, c'est toi qui voit, le seul truc c'est que les gens risquent de te demander ce que ça signifie assez souvent alors que c'est censé être un truc hyper personnel...

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Silverchair;1179653 a dit :
C'est sûr que c'est pas un truc hyper cute & sympa.. après, c'est toi qui voit, le seul truc c'est que les gens risquent de te demander ce que ça signifie assez souvent alors que c'est censé être un truc hyper personnel...
Ouais, c'est sûr, c'est pour ça que je veux me le faire faire à un endroit qui n'est dévoilé que dans l'intimité ! Bon bah je pense repartir pour deux ans de réflexion lol... mais il faut bien ça pour un truc qu'on va garder à vie ! Merci à toutes d'avoir répondu !

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Unsa';1179833 a dit :
Oh purée, j'adore les tatouages que les filles ont montré. Ca m'a donné plein plein d'idées pour mon futur. Et personellement, je ne trouve pas ça repoussant du tout, tout comme des vraies cicatrices, au contraire, je trouve ça magnifique. Alors si toi tu trouves ça beau et que tu y mets une valeur sentimentale très forte derrière, il n'y a pas de raison d'hésiter. Après c'est clair que ça risque de déclencher pas mal d'interrogations..
Ah, c'est cool de dire ça, tu me donnes de l'espoir lol. Je voudrais pas me faire tatouer pour qu'on dise "wouuuaaah trop beau" ou "oooh trop mignon", mais pas pour que ça inspire le dégoût non plus.
J'irai voir un tatoueur, un jour. Et merci encore Blodeuwez !

EDIT : merci Juri aussi, je note tes conseils.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
DolceVita;1180059 a dit :
C'est tellement personnel et subjectif de toute façon ! Ton tatouage ne doit correspondre qu'à toi, alors si c'est une cicatrice que tu veux, lance toi ! En revanche je te conseille une petite "cicatrice", plus féminine. Je saurais pas vraiment expliquer. Sur le flanc, entre l'aisselle et l'aine ça doit rendre bien ;)
Oui, je verrai avec le tatoueur ce qu'il pourrait me proposer pour avoir une version féminine, et non un truc qui fasse fan-club de Wolverine.

Blodeuwez;1180071 a dit :
Exact ! Il faudrait que ça suive les courbes du corps.
Comme celui ci par exemple, on sent que les fleurs dans le bas du dos suivent les courbes du corps. Je trouve que ça "magnifie" le corps.

Merci pour les idées d'emplacement, je pense surtout au bas du dos, limite aux fesses, hanches, aine... Et le flanc est une bonne idée aussi. Ah la la, c'est toute une réflexion. Bon, ben attendez encore quelques années, et vous pourrez le voir :wink:

A

AnonymousUser

Guest
18h30 mon hypothétique future tatoueuse sera ma tatoueuse le 10 septembre :rockon:; en plus j'ai eu le droit en partant à un très réjouissant "ouais, vraiment super typo, bel emplacement, très belle signification." YOUHOU (ça me fait un peu oublier que je n'ai toujours pas révisé aujourd'hui...).

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'ai super envie d'un tatouage dans le bas du ventre sur les côtés (donc deux tatouages à vrai dire). Mais bon, c'est sûr que je ne le ferai pas tout de suite.

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve certains tatouages trèèès beaux, comme une oeuvre d'art (en fait certains en sont), et il y a peu j'ai eu des envies de tatouages... Guéries depuis que j'ai assisté mon frère en train de se faire tatouer durant de longues heures, qui à la fin (je cite mon frère sous le piquant du tatoueur) sonnaient comme étant "atroces grmlbmhm !!". (ah et puis le piquant, les goutelettes de sang et tout, nan, je peux pas).

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Blondilici0us*;1181128 a dit :
Bon comme j'ai mille-et-unes idées de tatouages et que j'ai encore jamais franchis le pas, je me suis enfin décidée à m'en faire un : sur la nuque, la date de naissance de mon frère en romain puis juste au dessus, un petit n?ud.
J'avais pensé aussi à "esperanza" à l'intérieur du poignet, une citation en arabe sur le côté du pied, deux griffes de tigres sur le bas du dos et une citation en italique sur l'aine.
Mais bon, faut bien commencer par quelque chose hein ...

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Je pense à la même chose au même endroit !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Bon, pour ma part,ça fait trèèès longtemps que j'y pense, à ma faire tatouer, normalement je me lance ce mois ci ( je vais vivre seule donc plus de mère anti-tatouage piercing derrière moi ( ouhh vilain de la faire en cachette) ).

Par contre j'ai un peu peur because j'ai un peu une peau de merde cf ma super cicatrice, et donc est ce que me faire tatouer ne poserait pas problème?

Ensuite, le motif c'est ça avec quelques modifs' peut etre..

Un dessin réalisé par mon meilleur ami, et je ne sais pas pourquoi , mais il représente un peu tout pour moi, j'y tiens énormément, c'est vraiment une symbolique forte pour moi quoi.

J'aimerais me le faire sur tout le flanc gauche, enfin en partant de la hanche jusqu'au coté du seins. Donc la question déjà de la douleur, afaitmal? et ça me couterais combien environs?

Ah aussi, vous zauriez pas l'adresse d'un bon tatoueur sur Toulouse?
A-lollipop-tree-119594187

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Pour la cicatrisation, il suffit de suivre les conseils de ton tatoueur (voire de pharmacien que tu peux consulter)! En général, tout se passe bien.

Il est interdit de faire des bains et surtout d'arracher d'éventuelles croûtes!
Pour les soins à apporter à ton tatouage fraîchement fait, mon tatoueur m'a conseillé de mettre de la crème grasse (type homéoplasmine) 5 à 6 fois par jour (pendant 2 à 3 semaines), au moment de la douche, il faut en appliquer en couche épaisse afin d'éviter tout contact avec du savon. Après ta douche, enlève la crème avec un mouchoir, passe l'endroit sous l'eau (froide de préférence), tamponne ensuite doucement afin d'absorber toute l'eau, et appliques ensuite de la crème! = pour moi tout s'est bien passé, en 5 jours j'étais déjà cicatrisée!

Pour le prix du tatouage, cela dépend bien entendu des tarifs de ton tatoueur (il y a en général un tarif "de base"), du temps qu'il lui faudra pour te tatouer, de l'encre (l'encre couleur est généralement plus onéreuse que l'encre noire)...

Pour la douleur, plus de peur que de mal, certains endroits sont désagréables, mais dis toi que ça en vaut la peine!

Tu peux aller voir à l'avance ton tatoueur, lui parler de ton projet, voire observer quelqu'un se faire tatouer (moi ça m'a enlever quelques craintes :) ), puis lui demander "un devis".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes