Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Roger.;1182965 a dit :
Ensuite, le motif c'est ça avec quelques modifs' peut etre..
A-lollipop-tree-119594187
J'adore !

A

AnonymousUser

Guest
ça fait un petit moment que je suis le topic sans intervenir et maintenant je suis décidée à faire ce tatouage!
Je ne sais pas encore quand et si je le ferais à Rennes (souvenir de chez moi!) ou à Paris (début d'une nouvelle vie....) mais je sais déjà qu'il sera sur le bas du ventre à gauche.

J'essaye de faire mon motif malheureusement je suis pas très douée...

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Julabanane;1183146 a dit :
Pour la cicatrisation, il suffit de suivre les conseils de ton tatoueur (voire de pharmacien que tu peux consulter)! En général, tout se passe bien.

Il est interdit de faire des bains et surtout d'arracher d'éventuelles croûtes!
Pour les soins à apporter à ton tatouage fraîchement fait, mon tatoueur m'a conseillé de mettre de la crème grasse (type homéoplasmine) 5 à 6 fois par jour (pendant 2 à 3 semaines), au moment de la douche, il faut en appliquer en couche épaisse afin d'éviter tout contact avec du savon. Après ta douche, enlève la crème avec un mouchoir, passe l'endroit sous l'eau (froide de préférence), tamponne ensuite doucement afin d'absorber toute l'eau, et appliques ensuite de la crème! = pour moi tout s'est bien passé, en 5 jours j'étais déjà cicatrisée!

Pour le prix du tatouage, cela dépend bien entendu des tarifs de ton tatoueur (il y a en général un tarif "de base"), du temps qu'il lui faudra pour te tatouer, de l'encre (l'encre couleur est généralement plus onéreuse que l'encre noire)...

Pour la douleur, plus de peur que de mal, certains endroits sont désagréables, mais dis toi que ça en vaut la peine!

Tu peux aller voir à l'avance ton tatoueur, lui parler de ton projet, voire observer quelqu'un se faire tatouer (moi ça m'a enlever quelques craintes :) ), puis lui demander "un devis".

D'accord , d'accord! merci beaucoup pour les infos! Je vais aller me renseigner dans la semaine!

Bn-y;1183285 a dit :

Aarycia;1183297 a dit :
Moi aussi, je trouve ça super original.

Hinhin, merci les filles! Je lui dirais à mon pote il sera content!

Blodeuwez;1183302 a dit :
Tattoorama est ton ami. Sur ce topic, tu trouveras tous les bons tatoueurs de Toulouse avec leurs sites internet.
J'vais voir ça de ce pas! merci bien!

A

AnonymousUser

Guest
Voilà où j'en suis pour le motif !

Je pense que les traits de la 2nd fleur seront plus fins que ça et je suis pas convaincue de la 1ère, en tout cas moi je l'ai très mal dessinée!! J'hésite avec une étoile à la place mais je suis pas foutue de dessiner une étoile donc j'arrive pas à voir ce que ça pourrait donner...
Pas simple d'essayer de créer son tatouage quand on dessine comme une patate :errf:

Si une mad artiste veut bien me venir en aide je prends!

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Cela fait pas mal de temps que j'aimerais un tatouage sur le poignet, coté caché. Un mort, un bout de phrase ou mon prénom (desfois que je l'oublies ... :winky:).

A

AnonymousUser

Guest
Impossible de dormir cette nuit donc j'ai cherché un autre motif pour remplacer ma 1ère fleur et rien à faire, je trouve pas un truc qui me fasse vibrer!
Du coup j'ai rêvé de ça cette nuit et dans mon rêve j'avais déjà ce 1er tatouage et je le faisais prolonger en passant sur le flanc et en remontant dans le dos! ça me donne des idées pour la suite :)

Koubi;1183704 a dit :
Voilà où j'en suis pour le motif !

Je pense que les traits de la 2nd fleur seront plus fins que ça et je suis pas convaincue de la 1ère, en tout cas moi je l'ai très mal dessinée!! J'hésite avec une étoile à la place mais je suis pas foutue de dessiner une étoile donc j'arrive pas à voir ce que ça pourrait donner...
Pas simple d'essayer de créer son tatouage quand on dessine comme une patate :errf:

Si une mad artiste veut bien me venir en aide je prends!
Jepeux pas t'aider parce que moi aussi je suis une quiche en dessin, mais en tout cas je le trouve trés joli.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Roger, super ton motif. Très original et personnel, j'aime beaucoup.

J'ai un oeil dans le dos...

Les tatouages c'est une drogue ! Depuis que je suis sortie du tatoueur avec mon premier, je n'ai qu'une envie c'est de me faire des manchettes ( une ambiance Grèce Antique avec Médée).

Sinon j'ai envie de me faire tatouer de chaque coté au dessus de la poitrine ( cet endroit doit avoir un nom...mais lequel ?). Ce n'est pas très original mais j'aimerais une plume dont la fin s'effilocherait pour se transformer en vol d'oiseau.

A

AnonymousUser

Guest
Merci .Flo. !!
Comme Julina, je me dis que ce tatouage serait beaucoup plus joli si il était pas masqué par mon bide :raie:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes