Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
sugar rush a dit :
j'ai eu une revelation chez le tatoueur, lol, donc je fais me faire tatouer le signe "homme" et "femme" en signe chinoi, surement entre les omoplates, en clin d'oeil à mon attirance pour les 2 sexes :o

Ca donne quoi, il y a une photo ? ça m'interresse ^^:o ... (puis pour le végétalisme, jtrouve ça bien aussi avec la ptite patte...

25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
Ah si tu te le fais faire j'suis pressée de voir ça, sinon c'est moi qui te le pique lol :d Puis pour le végét' j'pense à un mixe entre "paix intérieure" et "animaux" , donc un symbole serait bien mais le coté noir du ying yang ça va pas. Mais bon ton programme tatouage est déja bien chargé t'as raison de le mettre de coté surtout qu'il a une grande signification pour toi. ;)

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
je ne pense pas que le mot "vegan" peux etre transcrit en signe chinois , comme ilsn'ont pas du tt le mêm alphabet que nous je te conseille les site de traduction qui sont assez complet ;) (tu peux toujours le transcrire en phonetique mais ça n'aura aucune signification chinoise ) Choisi bien ton emplacement de sorte à ce qu'il ne se modifie pas trp en viellissant car certains motifs chinois ou kanji (jap') se deforme avec le temps et de là leur signification change totalement imagine tu te fis tatouer amour et dix ans apres tu te retrouve avec "soupe pekinoise ":eek: ...Pour ce qui est de la taille tt dépend de l'emplacement aussi ne vois pas trop petit car les pieces de trop petites taille ont tendance à tres mal veillir et à finir en paté :sad: ...
Moi j'ai commencé mon bras le tracé est fait ainsi qu'un premiere pose de couleurs , il me reste encore pas mal d'heure dessus ...

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
redangel a dit :
Chez lollipop tattoo à Laval..... C'est une nana géniale qui monte en ce moment dans le style new school, elle a eu pas mal de publications dans des magazines et a gagné un prix a toulouse l'année derniere...

ahhhh ouai +10000000 c'est une tatoueuse de grand talent elle est hyper gentille en + t'as bien choisi l'artiste et le cover est superbe :d yeahhhhhh

30 Avril 2007
56
0
2 867
villiers sur orge
Mon cadeau pour mes 18ans ! =)
Mais j'ai décidé de m'en faire un qui ne dura que quelques années (en moyenne 3/4 ans) & j'verrais pour la suite.

J'ai plusieurs idées d'endroits: le haut de la nuque - entre le haut du sein & l'épaule (à peu prés là où passe la bretelle du soutien gorge) - à l'intérieur du poignée - sur la cheville - sur un orteil.

Les motifs: une étoile - une phrase - le signe de la femme.

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
starbucksgossip a dit :
Mon cadeau pour mes 18ans ! =)
Mais j'ai décidé de m'en faire un qui ne dura que quelques années (en moyenne 3/4 ans) & j'verrais pour la suite.

J'ai plusieurs idées d'endroits: le haut de la nuque - entre le haut du sein & l'épaule (à peu prés là où passe la bretelle du soutien gorge) - à l'intérieur du poignée - sur la cheville - sur un orteil.

Les motifs: une étoile - une phrase - le signe de la femme.

Pour ce qui est du tatouage dit temporaire je dois te mettre en garde , de 1 c'est souvent fait par des estheticienne qui ne sont pas tatoueur/euse et le tatouage temporaire n'existe pas vraiment oui l'encre va disparaitre petit à petit mais jamais totalement et donc tu vas un jour te retrouver avec 1/4 de tatouage bien moche tt gris et avec une jolie cicatrice ...Sincerement pour l'avoir vu de mes yeux vu c'est pas top autant faire du henné y'a moins de risque car si tu n'es pas prete à passer sous le dermo pour la vie prends ton temps ;) ; Pour les emplacement je te déconseille l'orteil car comme les doigts de la main l'encre ne tient pas à ces endroits là .
Bon courrage pour tes recherches !

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Aïe!!!! Première partie du tatouage finie il y a une heure! Contente! :) Il a mis 1h15 à faire la tige et les arabesques. J'ai eu bien mal à certains endroits genre près des côtes et en bas du dos! Il reste la suite, j'en ai au moins pour 2 séances de 2 heures encore!!!! J'ai hâte que ce soit finit parce que là ça ressemble à rien lol!

Donc je me trimballe le dos et les seins à l'air c'est cool ;)

je vais tenter de taxer un apn à quelqu'un pour mettre les photos....

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Justement lilimadi. Je sais pas si tu te souviens, mais je t'avais demandé de l'aide pour mon motif.
Ben je l'ai retrouvé avant hier et mon scanner déconne. Alors si je te le photographie et que je te l'envoie, c'est bon?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
Donc je me trimballe le dos et les seins à l'air c'est cool ;)

je vais tenter de taxer un apn à quelqu'un pour mettre les photos....

ah ah ! :P
(hummm, désolée, je fais ma grosse perverse avec mes idées mal placées... :o )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes