Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mars 2007
38
0
2 867
saint etienne
Merci a celles qui mon repondues!! c'est vrai que ca ne fait pas si mal que ca!!...enfin un peu quoi..normal mais le pire c'est le bourdonement de la machine vers l'oreille.. .apres tout est en echos!!!
franchement je suis contente de mon tatouage, trois n'etoiles dans mon cou....:P

4 Avril 2007
36
1
2 869
Rouen
twinkle.book.fr
J'en ai 2 :o
et je les adoooooorent <3
un dans le millieu du dos, sur la colone vertébrale et j'ai eu très mal à cet endroit.
un autre en bas de l'aine, presque sur le pubis mais c'est un tatouage semi permanent ( qui dure 5 ans environ ) mais je pense le remplacer par un vrai plus tard.

Pour toutes celles qui ont peur d'avoir mal, il faut souffrir pour être belle :P
Et très sincrement, c'est juste une drole de sensation plus que de la douleur. c'est supportable.

pour reconnaitre les endroits qui font plus mal rien de plus simple, regarder votre peau: plus elle est fine et plus c'est douloureux!

have a nice day!!

16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
lisa-loup a dit :
et puis c'est déconseillé de se tatouer dans le bas du dos, car pour les mêmes raison que celles du ventre, la peau se tend et se détend aprés...donc le tatouage il est pu trés joli...
Et puis on m'a dit aussi que si t'es tatoué dans le bas du dos, lors de l'accouchement la péridurale n'est pas possible car ça peut être dangereux..

Perso j'ai deux tatouages 1 depuis 7 ans trés en bas ( un soleil multi color) du ventre quasi à coté de mon endroit intime et puis une rose en bas du dos depuis 6 ans, et figurez vous j'ai eu une petite fille il y a 17 mois.
Pendant ma grossesse le tatouage du bas du ventre s'est détendu mais aprés c'était comme si de rien n'était maintenant que j'ai retrouvé mon ventre d'avant c'est ni vu ni connu.
J'ai bien eu une péridurale lors de mon accouchement mon tatouage n'a posé aucun probléme, mais l'anéstèsiste m'a dit que si il avait était beaucoup plus gros je n'aurai pas pu avoir de péridurale ( mais il faut vraiment un trés gros tatouage)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
J'adore lire des témoignages de ce genre parce que ça fait tellement longtemps que j'ai envie de me faire tatouer le bas du ventre, et que la seule raison qui me fait hésiter, c'est la déformation post-accouchement. Du coup, ton expérience me donne envie de me lancer.

ah, ben dans ce cas là...
Je connais une fille qui a un petit tatouage (une salamandre, disons, 8cm de long) sur le ventre, pas très loin du nombril... Elle a eu un bébé (y a pfff, 2 ans?) eh ben son tatouage est resté nickel.

27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
c'est dingue tout le monde veut se faire tatouer des etoiles,ya rien de tres original ,ce qui est un peu le but premier du tatouage...

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Bon, j'ai fait mes deux grosses fleurs samedi, en rose, mauve et violet fonçé (euh là j'ai eu mal :confused: ) il me reste 4 petites à faire. Photo coming soon promis!

A

AnonymousUser

Guest
Lyly51 a dit :
c'est dingue tout le monde veut se faire tatouer des etoiles,ya rien de tres original ,ce qui est un peu le but premier du tatouage...

Non pas forcement, je trouve (en plus je viens de realiser que j'en ai une sur la cheville droite :d )
Fait maison avec des aiguilles et de l'encre...je regrette un peu d'ailleurs ...pas super super bien fait par le "pote" ...
L'essentiel est que ça plaise, l'originalité elle est dans la personne qui le porte, non ?
enfin je ne sais pas, les etoiles ne sont pas forcement toute pareil : la mienne est à 6 branches, qui est un symbole tantrique (de l'acte sexuel) confondu avec celle de la religion juive

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
sugar rush a dit :
j'ai une question, peut etre conne certe mais bon... :o donc je voudrais me faire tatouer dans le dos, en haut, entre les omoplates et je viens de penser à un truc... j'ai parfois quelques boutons dans le dos ( hé oui à 22ans j'en ai encore... ) et si par hasard un bouton arrive sur le tatouage, est ce que ça peut laisser une cicatrice et laisser une marque sur le tatou??? :confused:

parce que si oui, je pense surement changer d'endroit du coup, je dois vite me decider...

Si une fois tatouée, tu as un bouton sur le tatoo, ce n'est pas grave, en revanche, il vaut mieux éviter de te faire tatouer sur un bouton.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
Si une fois tatouée, tu as un bouton sur le tatoo, ce n'est pas grave, en revanche, il vaut mieux éviter de te faire tatouer sur un bouton.

ouais, ou de tripoter tes boutons... C'est comme pour le visage, si tu prends le risque d'avoir une marque/cicatrice alors oui, ça risque d'être emmerdant pour ton tattoo. Mais si tu laisses tes boutons vivre leur vie, alors y a pas de soucis.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
Bon, j'ai fait mes deux grosses fleurs samedi, en rose, mauve et violet fonçé (euh là j'ai eu mal :confused: ) il me reste 4 petites à faire. Photo coming soon promis!

gnah gnah gnah ! je veux voir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes