Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mars 2007
38
0
2 867
saint etienne
Aïe!

Alors un conseil change de tatoueur!!
chercher sur le net les differents tatoueur de ta ville, repere les lieux (il y a toujour des photos des locaux) puis telephone leur demande des renseignements va sur place si le gars (ou la femme) est du genre hyper prevoyant te repete 36milles fois comment t'occuper de ton tatouage, respecter les creme c'est qu'il est bien!! il faut aussi que le feeling passe si tu te retrouves avec en face de toi un motard tatouté des pieds a la tete avec sur le bras (roseline je t'aime)...part en courant!!

A

AnonymousUser

Guest
virtuellesabrina a dit :
Oooo je veux le meme, je suis décu je croyais que j'étais la seule a avoir cette idée. En faite moi je veux faire une étoile noir mais juste les contours de l'étoile dans le poignée gauche.

bon tu me dira c'est pas tout a fait pareil mais bon ;)

Je voulais le même :eek:

28 Mai 2006
574
165
4 794
Moi je voudrais un tatouage dans le millieu du dos en haut et un sur le pied, le motif j'ai des idées mais rien de trés défini pour le moment peut etre un lezard sur le pied :) enfin bref est-ce que ce sont des endroits douloureux ? je pense que oui par rapport a une homoplate et aussi est-ce que ça peut géner dans la vie de tout les jours ? ( je veux dire par la si jamais je prend ou perd du poid ça bougera pas dans le dos ? je pense pas mais bon ..) c'est pas des questions trés pertinentes lol :P mais je me demandais et comme vous etes des pro ;)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
angelkiss a dit :
Moi je voudrais un tatouage dans le millieu du dos en haut et un sur le pied, le motif j'ai des idées mais rien de trés défini pour le moment peut etre un lezard sur le pied :) enfin bref est-ce que ce sont des endroits douloureux ? je pense que oui par rapport a une homoplate et aussi est-ce que ça peut géner dans la vie de tout les jours ? ( je veux dire par la si jamais je prend ou perd du poid ça bougera pas dans le dos ? je pense pas mais bon ..) c'est pas des questions trés pertinentes lol :P mais je me demandais et comme vous etes des pro ;)

Pour le haut du dos, t'inquiète pas, ça fait pas très mal, et à moins de prendre 50kg en 2 semaines, ça devrait pas bouger avec ton poids.
Pour le pied, moi j'en ai ch*é... Mais sérieusement (pendant et après) ! Bon ça ne m'a pas empèchée de recommencer sur l'autre pied après. :P
Par contre la soeur de mon copain vient de faire le pied aussi, et elle a "rien senti". Ca dépend peut être de la sensibilité, mais pourtant le pied est réputé comme étant une des zones très douloureuses. Au pire, faudra serrer les dents, mais on survit :P !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Sur le pied, dans l'ensemble j'ai trouvé ça vachement supportable. Après, quelques endroits sont plus sensibles que d'autres, comme juste en-dessous de la cheville. L'étoile que j'ai à cet endroit m'a fait passé un quart d'heure. :rolleyes:

(Et sur les côtes, juste à côté des seins, vous pensez que je vais vraiment douiller? :d - Je dis ça, mais la douleur ne me fait pas peur en fait. Comme l'a dit je ne sais plus quelle demoiselle, je trouve que la douleur fait partie du processus du tatouage)

Les côtes, c'est censé faire mal... Mais bon ... :P
Moi pour les pieds, je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas : j'ai eu très mal en passant sur la maléole (je sais pas comment ça s'écrit = l'os de la cheville) mais bon, il suffit de serrer les dents et ça va. Par contre, l'horeur ça a été là où passent les nerfs (sur le dessus) la mon pied faisait des bonds, impossible à contrôler. :rolleyes:

28 Mai 2006
574
165
4 794
Merci Mesdemoiselles !! je pense que je vais me lancer pour le dos d'abord je verais ensuite :P par contre pour le pied vous l'avez fait à quelle saison ? parceque je pense qu'il faut mieux porter des chaussures ouvertes apres non ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
angelkiss a dit :
Merci Mesdemoiselles !! je pense que je vais me lancer pour le dos d'abord je verais ensuite :P par contre pour le pied vous l'avez fait à quelle saison ? parceque je pense qu'il faut mieux porter des chaussures ouvertes apres non ?

Je l'ai fait en novembre/décembre... C'est très tendance de mettre juste UNE tong en hiver... :P
Il est qd même conseillé de se faire tatouer en hiver, d'une manière générale...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
J'ai eu un peu le même problème. A un moment, mon pied s'est littéralement mis à vibrer, et c'était incontrolable. Du coup il a du limite me compresser le pied pour qu'il tienne en place haha.

N'empêche, la sensation me manque trop.

pareil... j'ai eu droit à :
- mais bouge pas !
- mais je bouge pas... c'est juste mon pied... :rolleyes:

10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
il est joli ton tatouage desrimes et c rigolo de voir comment tu la fait évoluer. Moi, j'ai un tatouage sur l'homoplate gauche, c'est un tout petit gecco qui parcours mon dos. Je trouve ca vachement sexy mais ca ma fait quand même vachement mal...:eek:

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
moi c'est un diable "hot stuff " au bas du dos

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=szc9ehpw.jpg

mais j'aimerais bien me fair tatouer le chanteur dans lucile amour et rock'n'roll sur le dos (c'étais mon dessin animé préféré dans les années 80!!!) faut dire que je craquait grave!!!

lucile_b13.jpg

;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes