Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Octobre 2005
52
0
4 667
LILLE
Je m'autoquote hein :

deanna a dit :
Si par temporaire tu veux dire le "tatouage" fait en institut par une esthéticienne (style maquillage permanent), surtout, ne fais pas ça.

Je l'ai fait et au bout de deux ans ça a fait un truc tout dégueu et moche; résultat je l'ai refait en vrai tatouage, mais la base était tellement merdique (contours pas net, tattoo en relief) que ce n'est pas totalement impecc.

Par contre au henné ça peut être une bonne idée pour voir si l'emplacement te convient, si tu penses pouvoir t'y habituer, etc...

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Creamm a dit :
Je suis décidée, je vais me faire tatouer un poème sur une omoplate avec un mélange de feuilles et de dessins ( c'est tout à fait clair dans ma tête :rolleyes: ), reste juste à trouver ledit poème ! J'en aime plein mais pas assez pour les avoir tatoués pour le restant de mes jours, je cherche vraiment LE vers.

waouh! Superbe idée! :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mais le tatouage semi-permanent c'est pas le même genre de tatouage qu'on fait aux sourcils et au tour des lèvres? Déjà je trouve l'idée mieux moi, de pas garder le tatouage toute sa vie - chose que j'arriverais pas à tenir!:P

Après c'est sûr faut bien le faire mais bon, faut voir, moi ça m'interesse.

19 Octobre 2005
52
0
4 667
LILLE
Tristana a dit :
Mais le tatouage semi-permanent c'est pas le même genre de tatouage qu'on fait aux sourcils et au tour des lèvres? Déjà je trouve l'idée mieux moi, de pas garder le tatouage toute sa vie - chose que j'arriverais pas à tenir!:P

Après c'est sûr faut bien le faire mais bon, faut voir, moi ça m'interesse.

Si si, c'est exactement ce principe-là, étant donné que c'est fait par des esthéticiennes. Esthéticiennes qui ne savent pas forcément dessiner et mettre en couleur. Et pour avoir vu un vrai artiste (mon tatoueur :P ) à l'oeuvre, je peux te dire qu'il faut être super doué.

Admettons que la nana fasse un boulot correct (ça m'étonnerait mais bon..) Et comme je l'ai déjà dit ainsi que d'autres, ton "tatouage" reste bien un ou deux ans et après l'encre bave, c'est super moche.

Sincèrement, réfléchis-y à deux fois.

(Autre chose: perso, je ne conçois pas le tatouage comme autrement que définitif, ça fait partie du truc et de la force de la démarche)
(bon moi je l'ai fait chez l'esthéticienne parce que ma moman n'était pas d'accord à l'époque :d )

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je n'ai pas encore de tatouage mais je pense que ca va venir..il partira du coup (un motif mais je ne sais pas encore exactement) et des arabesques qui s'écoulent dans tout le dos mais léger et fin pas un gros truk tout noir ça c'est pour l'avant bras..une manchette c'est mon reve! :d mais pour l'instant je reste aux piercing

20 Juin 2007
0
0
2 877
Courbevoie
J'en ai un sur le haut de la fesse et comme toi ruby J'ai encore plein d'autre idée j'en veut un autre sur la nuque et un sur le poignée.
Je sais pas encore si je vais les faire

19 Octobre 2005
52
0
4 667
LILLE
minyatchoum a dit :
non pas de tatouage car pas permis dan ma religion mais au henné j' adore en faire.

Sérieux ? Je savais pas du tout que ça pouvait être interdit par une religion. Tu es musulmane ? (cf henné)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Putain d'merde, j'ai encore une idée pour un autre tatouage :rolleyes: . Ca m'en fait 3 en attente du coup.

Heeeuuuu... Je compatis... Si j'avais réalisé toutes mes envies de tatouages je pourrais gagner ma vie comme "monstre de foire"... :P
Moi le problème par contre, c'est OU me faire tatouer, quelle partie du corps ? Me reste encore le hauts des cuisses remarque... :rolleyes:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Merci :d
Je pense que je vais faire un essai au henné, et ensuite passer au définitif si ça me convient.
Ce serait un diamant sous le genou, derrière. Sur la partie pliable.. Je sais pas si c'est clair ^o)
Sinon un diamant ou une étoile sous l'aisselle partie intérieure du bras.

16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
deanna a dit :
Sérieux ? Je savais pas du tout que ça pouvait être interdit par une religion. Tu es musulmane ? (cf henné)

Dans la religion juive il est interdit de se tatouer ( la chirurgie esthétique aussi)
aprés chez les musulmans je sais pas du tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes