Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Dreylastar: ton projet est magnifique, en fait ta mère n'a pas de raison de mal réagir, au contraire <3! J'espère que ça va bien se passer, au pire même si elle fait un peu la gueule au début (genre à cause du choc, voir sa fille tatouée), je pense que vu la signification, il y a de quoi être touché :)!

Bon allez comme on dit, "mieux vaut des remords que des regrets" (ma phrase fétiche haha, si ça se trouve je me gourre totalement sur son sens), comme tu dis ce tatouage c'est comme ça que je le visualise, c'est là qu'il me satisfairait le mieux... Ca va me forcer à combattre un peu plus ma timidité :)!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dolly Wood;2698606 a dit :
Moi j'utilise cette crème là :
CREMETATTOO100ML.jpg

J'aime son odeur, elle n'est pas grasse du tout, pénètre assez vite, et voilà, super pour la première phase de cicatrisation.
Mon tatoueur m'a déconseillé la bépanthène car a priori, y a un composant qui a du changer récemment et ça fait a moitié baver l'encre, enfin en tout cas, il a eu le cas de réactions nazes sur plusieurs clients, et quand ils sont passés à cette crème qu'il m'a conseillé, aucuns soucis.
Facile à doser, je sais plus son prix mais c'est pas excessif, et ça s'use pas trop vite, j'ai acheté un truc a la première séance de mon tattoo, et là, j'en ai toujours, malgré la taille de ma pièce et le fait que j'hydratais avec assez régulièrement et les 2 semaines après chaque séances, environ !

J'ai utilisé de la Bepanthen pour mes 3 tatouages (le dernier est assez récent mars 2001) et je n'ai jamais eu aucun problème. Rien n'a bavé ou je ne sais quoi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Loki.;2701707 a dit :
J'ai utilisé de la Bepanthen pour mes 3 tatouages (le dernier est assez récent mars 2001) et je n'ai jamais eu aucun problème. Rien n'a bavé ou je ne sais quoi.

Nan mais justement, ce qu'il m'a dit c'est que c'est pas nocif évidemment, mais y a un composant qui a changé récemment qui fait des réactions a certaines personnes alors que ça s'était pas vu avant.
Mais chacun utilise ce qu'il veut en fait, et j'ai pleins de potes qui sont abonnés à la bépanthène et qui en sont très contents aussi !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dolly Wood;2701769 a dit :
Nan mais justement, ce qu'il m'a dit c'est que c'est pas nocif évidemment, mais y a un composant qui a changé récemment qui fait des réactions a certaines personnes alors que ça s'était pas vu avant.
Mais chacun utilise ce qu'il veut en fait, et j'ai pleins de potes qui sont abonnés à la bépanthène et qui en sont très contents aussi !

C'est "marrant".
De toutes manières je serai toujours dans l'optique "fais ce que ton tatoueur te dit de faire". Je verrai pour le prochain.

J'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma tête, je ne sais pas par laquelle commencer.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Loki.;2701812 a dit :
C'est "marrant".
De toutes manières je serai toujours dans l'optique "fais ce que ton tatoueur te dit de faire". Je verrai pour le prochain.

J'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma tête, je ne sais pas par laquelle commencer.

:eh: Je sais pas si c'est "marrant", je partage juste c'que j'ai entendu, il est évident qu'à aucun moment l'idée n'est de se substituer à l'avis du tatoueur.
Si ton tatoueur te conseille bépanthène, gogo bépanthène. J'pense qu'on partage suffisamment ici pour constater que certains tatoueurs on des façons de bosser super différentes mais qu'au final, seul le résultat compte !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dolly Wood;2701845 a dit :
:eh: Je sais pas si c'est "marrant", je partage juste c'que j'ai entendu, il est évident qu'à aucun moment l'idée n'est de se substituer à l'avis du tatoueur.
Si ton tatoueur te conseille bépanthène, gogo bépanthène. J'pense qu'on partage suffisamment ici pour constater que certains tatoueurs on des façons de bosser super différentes mais qu'au final, seul le résultat compte !

Mon "c'est marrant" n'était pas du tout condescendant et je ne remettais pas en cause ce que tu disais.
Genre "Ah c'est marrant je ne savais pas", quoique je doute que ce soit drôle pour les gens qui l'ont vécu ahah.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Loki.;2701868 a dit :
Mon "c'est marrant" n'était pas du tout condescendant et je ne remettais pas en cause ce que tu disais.
Genre "Ah c'est marrant je ne savais pas", quoique je doute que ce soit drôle pour les gens qui l'ont vécu ahah.

Haha ok, je captais pas ! Bah ouais, en fait en gros, le bras gonfle, suinte et tout, quand je suis revenue pour ma 2ème séance, Rocky a voulu vite vite voire ma cicatrisation parce qu'il flippait que ça vienne de lui, alors que tout est super clean, mais forcément, le réflexe premier est pas de soupçonner une crème aussi connue !
Ou alors peut-être que la personne y était tout simplement allergique en fait, j'ai essayé de chercher des infos sur le net, il semblerait que ça arrive parfois ...
Mais en tout cas, c'est pas irréversible m'a-t-il dit, suffit de changer de crème, de bien nettoyer et voilà, ça altère pas ou peu le tattoo !
(mais putain ouais, tu dois salement flipper quand ça fait une réaction dégueu !)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dolly Wood;2701897 a dit :
Haha ok, je captais pas ! Bah ouais, en fait en gros, le bras gonfle, suinte et tout, quand je suis revenue pour ma 2ème séance, Rocky a voulu vite vite voire ma cicatrisation parce qu'il flippait que ça vienne de lui, alors que tout est super clean, mais forcément, le réflexe premier est pas de soupçonner une crème aussi connue !
Ou alors peut-être que la personne y était tout simplement allergique en fait, j'ai essayé de chercher des infos sur le net, il semblerait que ça arrive parfois ...
Mais en tout cas, c'est pas irréversible m'a-t-il dit, suffit de changer de crème, de bien nettoyer et voilà, ça altère pas ou peu le tattoo !
(mais putain ouais, tu dois salement flipper quand ça fait une réaction dégueu !)

Ah ouais carrément, le gros stress quoi. Le principal c'est que ce ne soit pas irréversible !
Mais c'est pas super rassurant quand tu pense qu'on peut te conseiller de mettre cette crème sur des cicatrices plus "graves".

M

Membre supprimé 61954

Guest
Rdv vendredi prochain pour les retouches de mon pied !

Je sens que cette nouvelles séance d'encrage va me replonger dans l'euphorie, et que j'vais être encore plus impatiente d'avancer dans mon prochain projet !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon tatoueur. Je sais que je lui ai dit que je n'étais pas pressée parce que je sais qu'il a beaucoup de boulot. Mais 3 semaines quand même...
Je passe le voir vous croyez?

J'aimerai au moins avoir la 1ere date, histoire de connaitre le délais...

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je commence à penser sérieusement à mon 2nd projet (déjà :shifty: ), en rapport avec la danse, mais j'hésite encore beaucoup sur l'endroit, le poignet ou la nuque.

Sinon, à partir de combien de temps après un tatouage peut-on se baigner/aller dans un hammam? Sachant que mon tatouage date de fin octobre et qu'il est cicatrisé entièrement depuis un moment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes